Boucher sorties chauffage du circuit de refroidissement

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Stefon
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:16
Localisation : Tours (37) / Châteauroux (36)
Been thanked : 1 time

Boucher sorties chauffage du circuit de refroidissement

Message par Stefon »

Bonsoir à tous,

Alors voila mon montage continu, et je commence à monter le circuit de refroidissement ! Ci-dessous schéma du circuit de refroidissement et petite question ! :wacko:
J'avais déjà lu un truc sur le forum à ce sujet et je demande comment boucher les sorties A et B car je ne remonte pas de radiateur de chauffage !

Pour ceux qui ont déjà réalisé le montage existe-t-il des capuchons/bouchons spécifiques ?

Il me manque également la durite en métal C, personne n'aurait ça qui traine ?
Refroidissement 205 gti small.jpg
Merci de votre aide ;) :ok:
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 19728
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: Boucher sorties chauffage du circuit de refroidissement

Message par jean »

TU branches A côté radiateur en B côté moteur.
Le radiateur est schunté et ça circule tranquille. Pas besoin de bouchon, seulement de réorienter une durite.

Le morceau métal n'existe pas sur une rallye.Ca se fait avec une section de cuivre non ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Stefon
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:16
Localisation : Tours (37) / Châteauroux (36)
Been thanked : 1 time

Re: Boucher sorties chauffage du circuit de refroidissement

Message par Stefon »

Pas bête, je n'avais pas envisagé cette possibilité mais cela est aussi simple !

Pour le cuivre, j'y ai pensé mais j'ai peur de la durée de vie dans le temps !
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »