Après de nombreuses années sans présentation, je me suis dit qu'il était peut être temps de montrer mon engin

Cela fait quand même bientôt 6 ans que je possède l'auto. Les 3 premières années, l'auto est restée sur un parking pour manque de money.
J'ai même eu le droit à un courrier recommandé de la police me demandant de déplacer mon automobile ventouse du parking.
La bagnole était alors dans un correct mais avec un moulin vraiment fatigué.
Ensuite, en 2008, je trouve un job étudiant dédié à 100% aux travaux sur l'auto. Comme je n'avais pas les compétences pour refaire le moteur, j'ai profité d'une annonce de moteur refait que j'ai pu monter avec le vendeur.
Le moteur une fois propre, j'ai pu changer le train arrière qui tendait vers la gordini d'un coté.
J'ai participé à cette époque à la concentr' 2008 à Dijon.
Et puis en 2010, je commence à taffer comme ingénieur, l'argent commence à rentrer dans une quantité plus substantielle que ma paye d'étudiant.
Je fais réparer quelques bricoles à droite à gauche. Un passage avec l'arceau PTS puis s'en va (trop violent).
Et enfin, je me décide à franchir le pas et confier mon auto à ce cher greg vdb.
Et puis là, ben c'est plus du tout la même histoire, je récupère une auto extérieure plus belle que sortie d'usine.
Donc bon, j'ai fini de raconter ma vie même si elle raconte celle de mon auto.
Place à quelques photos :
Je n'ai pas de photos de son achat, les plus récentes datent de 2008 avant la concentr' :

Avant le départ chez greg : Et à son retour :
Donc voila, même si l'intérieur est très loin d'être d'origine, l'auto correspond à ce que je recherchais.
A part une prochaine révision moteur l'an prochain, le reste sera de la fiabilisation.
Pour finir je voulais remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette auto :
Bien évidemment greg vdb et la famille vdb pour leurson taff génial qui est à l'image du personnage et de la famille.
kargal pour le moulin.
john2005 pour les services rendus
Comme une grande partie des gens des ici, scale33 pour bon nombre de pièces.
Et beaucoup d'autres pour un ou deux pièces par ci par là mais qui contribuent au résultat final.
Maintenant, je vais profiter à fond de la bagnole pour faire bon nombre de week dans la moitié nord de la France.
Alors préparez-vous à me voir débarquer par chez vous !
A bientôt,
Michaël.