satellite boite MA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 28babas28
- Habitué
satellite boite MA
BONJOUR
je recherche un site qui vendrAIT des satellites pour nos MA ,mais je trouve pas a part roulement ...
si vous AVEZ une adresse faite moi signe
une petite question ,comment s'appelle le plastique qui entoure le satellite ? merci
je recherche un site qui vendrAIT des satellites pour nos MA ,mais je trouve pas a part roulement ...
si vous AVEZ une adresse faite moi signe
une petite question ,comment s'appelle le plastique qui entoure le satellite ? merci
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 266 times
Re: satellite boite MA
A part peugeot, je ne sais pas. Par contre si tu cherches de la pièce en bon état http://www.205rallye.net/forum/ucp.php? ... ompose&u=5 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
C'est THE lien pour les pièces détachées de boite MAchupsy a écrit :pas mal ton lien PP.......... au besoin j'ai aussi

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Et je peux vous dire pour l'avoir testé qu'il fonctionne au poilPiedplanche a écrit :C'est THE lien pour les pièces détachées de boite MAchupsy a écrit :pas mal ton lien PP.......... au besoin j'ai aussi

J'ai toujours un pignon de 5e à toi dans mon atelier PP, il n'est pas perdu

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
un fil de pêche et tu fais un joli collier avecPierro19 a écrit :J'ai toujours un pignon de 5e à toi dans mon atelier PP, il n'est pas perdu

sérieusement, à l'occasion ...

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
- 28babas28
- Habitué
sinrieu les mec vous avai pas trouvai un site qui pouré trouver sa , sai pas le probléme dans trouver d'ocasse , c'es pas les boites qui me manque d'ocasse j'en plein ,je pouré les récupé dessus .je voudrai repartir a neuf .le propléme sai que nos boite a couple court encaisse vachemen MAL surtout sur circuit . je suis obliger de changer de boite chaque année . sachant que je court sur terre .Je voi pas pourquoi je fusile mais satellite chaque année ?
P P SAI DU NEUF QUE TU VEND ? sa vaut combien chez peugeot ?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
28babas28 a écrit :sinrieu les mec vous avai pas trouvai un site qui pouré trouver sa , sai pas le probléme dans trouver d'ocasse , c'es pas les boites qui me manque d'ocasse j'en plein ,je pouré les récupé dessus .je voudrai repartir a neuf .le propléme sai que nos boite a couple court encaisse vachemen MAL surtout sur circuit . je suis obliger de changer de boite chaque année . sachant que je court sur terre .Je voi pas pourquoi je fusile mais satellite chaque année ?

ref 3106 11 chez peugeot pour 129€ le kit sat + planet
Et neuf ou pas, tu vas continuer a en tuer si tu passes pas en dif Ø16
-
- Amateur
Tu peux aussi acheter des planétaires sattelites renforcés chez LENY compétition à Vannes par exemple mais le mieux comme dit précédemment est de passer avec un axe en 16