Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
L'arrière s'écrase beaucoup à l'acceleration je trouve, est ce que ça serait du à un décrantage excessif ou les amortos arrières sont fatigués d'après vous? (PTS)
Elle est trop décrantée ! A l'arrêt c'est flagrant.
L'écrasement de l'arrère est fonction de la rigidité des barres de torsions. Regarde si tu as les barres de rallye ou plus.
Quoi qu'il en soit moi, je remonterai tout ça d'au moins 3cm
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Mesure la distance entre l'axe des roues et le dessous de l'extension d'aile, tu dois avoir au maxi 1cm de différence entre l'avant et l'arrière (pour te donner une idée)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
j'ai un gros 31cm à l'arrière entre l'axe de roue et le bas de l' extension et un gros 32.4 devant
@seby: moteur de base mais prépa cricri (aac + empreinte pistons + coupelles et ressorts + bon alignement conduits pipe et bas moteur allégé équilibré)
pour la barre, je dois vérifier et les amortos, ce sont les pts perfos mais age inconnu )
Quand on modifie de 1 cran, ca donne quoi en hauteur à peu près?
oui je comptais investir la dedans, je peux avoir chez Pamsport les asphaltes pour 290 euros livrés. Ou des Bilstein gr N (utilisation rallye) chez r-tec pour 250.
Donc pour résumé, je ne touche pas au crantage pour le moment, je vérifie mes barres de torsion mais je pense que c'est bon, ai je durcis le suspensions arrières
pat5560 a écrit :
@seby: moteur de base mais prépa cricri (aac + empreinte pistons + coupelles et ressorts + bon alignement conduits pipe et bas moteur allégé équilibré)
pour la barre, je dois vérifier et les amortos, ce sont les pts perfos mais age inconnu )
Quand on modifie de 1 cran, ca donne quoi en hauteur à peu près?
???
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
J'ai roulé un temps comme ça...
Je préfère être plus haut du cul, ça enroule mieux en courbe
Bref, je mets de la plonge à la caisse, là elle n'en a pas.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.