Bon je me decide à vous presenter ma rallye. Intèrieur refait - arceau bouloné - peinture à refaire car pas propre à mon gout. Historique:
Acheté à un membre du club, moteur (TU3) cassé lors de voyage de retour. J'ai donc decidé de repartir à zero en achetant un nouveau bloc et en le refaisant entierement dans les regles de l'art sans oublier tous le reste comme train av + ar.
Pieces changées:
Culasse : ressort - coupelle - joint complet (soupape - arbre à came) - demi lune - rodage soupape - ressurfacage - test etanchéité - controle arbre came - etc.. Moteur : chemise - piston - coussinet - pompe huile - courroie (kit distrib + alternateur) + tous les joints bas et haut moteur - toutes les sondes - peinture moteur
Train avant : barre stab (x2) - cardans renforcés (x2) - biellettes de direction (x2) - triangle (x2) - peinture amortisseur - piston etrier - flasque - graissage et contrôle divers
Train arriere : Kit frein ar + flasques
Boite de vitesse : joint + peinture
Reste à faire une peinture complete + changer les disques + plaquettes Av + ventilateur (qui ne possede pas toutes ses pales).
Le reste des photos dans le prochain post.
J'ai fait 500 km depuis la remise en état, donc rodage pas encore terminé à ce jour et aucun probleme majeur à dénoter.
Voila c'est tout pour aujourd'hui