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Le "bol" c'est le côté BV ? (Car c'est ce côté qui fait chier en 16mm)
Mais ça demdande de démonter la tulipe non ?
Faudrait un petit tuto A moins qu'il existe
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Le "bol" c'est le côté BV ? (Car c'est ce côté qui fait chier en 16mm)
Mais ça demdande de démonter la tulipe non ?
Faudrait un petit tuto A moins qu'il existe
C'est ce que je pensais. Moi j'appelai ca la tulipe et non le bol. Je devais me tromper de vocabulaire.
Sinon refermer c'est pas jojo ou bien il y a une disposition pour bien fermer etanche ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :C'est ce que je pensais. Moi j'appelai ca la tulipe et non le bol. Je devais me tromper de vocabulaire.
Sinon refermer c'est pas jojo ou bien il y a une disposition pour bien fermer etanche ?
l'outil qui va bien pour évaser sans abimer le torique puis maintenir enfoncé et matter au marteau