quelqu'un aurait-il le code couleur du jaune de la poutre du train AR ?
Mon carrossier ne le connaît pas et m'interroge à ce sujet.

Merci d'avance.

naas olivier a écrit :c'est la marque ZOLPAN base jaune 0L 85 A 310.....
jean a écrit :Jaune melon... C'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit... Même si le melon jaune existe, les artistes m'ont toujours fait marrer !
Vert abricot
Bleu fraise
Et le meilleur du moment... roulement de tambour... la couleur TAUPE ! Damidot championne en titre : Ca enfouit tous les gris pourris violacés façon cheveux de grand mère précoce accroc à la violine vintage...
A croire qu'ils n'ont jamais vu de taupe... Parce qu'une taupe c'est... NOIR.
jean a écrit :Jaune melon... C'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit... Même si le melon jaune existe, les artistes m'ont toujours fait marrer !
Vert abricot
Bleu fraise
Et le meilleur du moment... roulement de tambour... la couleur TAUPE ! Damidot championne en titre : Ca enfouit tous les gris pourris violacés façon cheveux de grand mère précoce accroc à la violine vintage...
A croire qu'ils n'ont jamais vu de taupe... Parce qu'une taupe c'est... NOIR.
+1 1028 mais connu pour moi sous l’appellation colzabalouba a écrit :moi j'ai pris jaune melon RAL 1028 et rouge traffic RAL 3020 pour les barres
Evolutif dans le temps, très compliqué comme peinture !scale33 a écrit :Il existe aussi un ............................................Gris Mickael Jackson