Je suis enfin content de pouvoir créer un sujet dans cette section

En effet je suis heureux propriétaire d'une 205 rallye ph1 datée du 16 juin 1988. Après une visite et une bonne négociation, nous avons put conclure. La voiture été récupérer sur un plateau donc j'ai pas pus l'essayer encore

Je l'avoue je me suis fais un petit cadeau pour mon entrée dans la vie active, j'ai réussi mes diplômes et j'ai trouvé un travail directement lié a mes études.
Revenons à ce qui est important la 205 . Donc la raison pour laquelle je l'ai ramené sur un plateau, c'est parce que l'ancien propriétaire a perdu la tige et le ressort qui tiens la mâchoire de frein arrière en place, une broutille à 2€ ce qui a provoqué la sortie du piston de cylindre de roue et une usure très irrégulière de la mâchoire, bref je vais commander un kit de frein arrière et remettre tout ça en ordre.
Sinon elle est complète, même plus un gros stock de pièces était avec dont notamment un moteur complet, de quoi refaire une voir 2 boite avec des syncro et roulement encore dans leurs emballage et des pièces en tout genre. La sellerie est cuite , la partie avant est a repeindre car très mal fait

Sympa le carnet d'entretien