205 Rallye à Madrid
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
205 Rallye à Madrid
Bonjour à tous!
Avant tout je veux vous demander pardon pour avoir mis une annonce sans m'avoir présenté. J'en suis désolé.
Et maintenant vous dire que je suis espagnol, je vis à Madrid, et la semaine passée j'ai acheté une 205 Rallye de 1989 avec 65000km. Elle est en très bon état autant du côté mécanique que du coté carrosserie.
Je voudrais la laisser le plus originale possible et c'est pour cela que je suis en train de chercher quelques pièces.
Du fait j'ai déjà commencé la restauration, un nettoyage à fond de la tapisserie, les jantes originales... bref pas mal de boulot.
3,2,1... c'est parti...
Avant tout je veux vous demander pardon pour avoir mis une annonce sans m'avoir présenté. J'en suis désolé.
Et maintenant vous dire que je suis espagnol, je vis à Madrid, et la semaine passée j'ai acheté une 205 Rallye de 1989 avec 65000km. Elle est en très bon état autant du côté mécanique que du coté carrosserie.
Je voudrais la laisser le plus originale possible et c'est pour cela que je suis en train de chercher quelques pièces.
Du fait j'ai déjà commencé la restauration, un nettoyage à fond de la tapisserie, les jantes originales... bref pas mal de boulot.
3,2,1... c'est parti...
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 117 times
Re: 205 Rallye à Madrid
Olà ! ami espagnol....bienvenue à toi et à ton auto.
Quel est ton prénom ?
Comme dit Patladoze, mets-nous de belles photos de ta rallye !
Quel est ton prénom ?
Comme dit Patladoze, mets-nous de belles photos de ta rallye !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Herve
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 21 times
Salut et bienvenu l'amigo
+1 pour les photos

+1 pour les photos

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- jerem205rallye
- Passionné
- Has thanked : 26 times
- Been thanked : 11 times
Holà !!! Como estas moludo ?? Que bella esta tu coche !!!
Bienvenido aqui !!!

Bienvenido aqui !!!
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- sloggies
- Pilier de bar
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 4 times
Bienvenu ici
Oh oh lala elle a des bandes rouges sur les pare-chocs ...

Oh oh lala elle a des bandes rouges sur les pare-chocs ...

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 451 times
Bienvenue
bien belle cette rallye
+1 pour les bandes rouge
Et la jauge à huile est pas du bon côté non plus ???

bien belle cette rallye

+1 pour les bandes rouge

Et la jauge à huile est pas du bon côté non plus ???
- francois38
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 5 times
Bienvenue compère madrilène
La bande de calandre non plus. L'ancien proprio confondait peut-être sa gauche de sa droite

Exactstevendesrallye a écrit : Et la jauge à huile est pas du bon côté non plus ???

La bande de calandre non plus. L'ancien proprio confondait peut-être sa gauche de sa droite

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 633 times
- Been thanked : 955 times
francois38 a écrit :Bienvenue compère madrilène![]()
Exactstevendesrallye a écrit : Et la jauge à huile est pas du bon côté non plus ???![]()
Pour la jauge à huile la référence de la 205 a été remplacé par une autre (106 peut être ?) ça se monte, mais de l'autre coté. J'ai voulu changé la mienne, on m'a donc vendu celle en photo plus haut, mais ça me perturbait (répartition des masses sur circuit toussa

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Bienvenue à toi et ta belle, très très belle rallye !
Il n'y aura rien à faire dessus tellement elle semble parfaite !
Il n'y aura rien à faire dessus tellement elle semble parfaite !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci à tous pour vos commentaires!!
Je suis nouveau dans le monde des 205 mais lorsque j'ai testé cette 205 je n'ai pas pu me résister.
Je l'ai acheté à Barcelone la dimanche passé (3500€) et je l'ai conduite jusqu'à Madrid (750km) sans aucun problme.
Elle a plusieurs choses qui ne sont pas d'origine, par example l'essieu arrière qui est d'une GTI, mais je ne savais pas que les bandes rouges no sont pas d'origine... curieux jejeje
Je suis nouveau dans le monde des 205 mais lorsque j'ai testé cette 205 je n'ai pas pu me résister.
Je l'ai acheté à Barcelone la dimanche passé (3500€) et je l'ai conduite jusqu'à Madrid (750km) sans aucun problme.
Elle a plusieurs choses qui ne sont pas d'origine, par example l'essieu arrière qui est d'une GTI, mais je ne savais pas que les bandes rouges no sont pas d'origine... curieux jejeje
- fifi
- Pilier de bar
- Been thanked : 9 times
Poluxiano a écrit :Merci à tous pour vos commentaires!!
je pense qu'il faut en discuter sur les bandes rouges, c'est une vieille histoire qui a fait beaucoup rire. D'où les remarques répétées.
Mais ce n'est pas pour critiquer