Voilà 6 mois que j'ai abandonné ma 205 dans son box, au sec. Seulement hier j'ai voulu la démarrer en prévision des travaux à faire bientôt, et bien j'ai vidé la batterie avant qu'elle démarre.
Ce que j'ai vérifié aujourd'hui:
-pas d'essence dans les carbus, gicleurs sec, durite entre les carbus sèches.
-j'ai aspiré d'essence par la durite qui arrive du réservoir: beurk, elle arrive bien
-j'ai démonté la durite coté sortie de pompe à carburant et j'ai mis un chiffon: rien du tout. --> Ce test n'est pas très intelligent, car j'ai vu Oliv aujourd'hui et m'a dit que s'il y a une fuite sur la durite de retour carburant, du coup effectivement le carburant n'est pas aspiré, donc en fait ça sert à rien de tester la pompe à vide en sortie ?
Que vérifier d'autre, tout seul, je n'ai pas pu tester l'allumage. Mon module d'allumage a été monté avec la pâte pour processeur (PC) je ne sais pas si c'est bien malin aussi ?!

Je ne peux travailler que le week end sur la voiture, je vais déjà essayer de me procurer une pompe à essence d'ici là ainsi qu'une durite de retour carburant: si vous avez un diamètre / type durite préconisée, je prends.
Je précise qu'elle marchait bien avant puisque je travaille dessus chez mes parents et je fais 10km pour aller la ranger dans son box.

Merci par avance