bonjour à tous !
j'ai un gros problème électrique sur ma 205 , elle se coupe quand je prend une bosse et ne redémarre pas car je n'ai plus du tout de courant ! je suis obligé de faire claqué la manette d'ouverture de capots à plusieurs reprise pour qu'elle puisse repartir !
à votre avis , c'est un problème de masse ou un élément électrique ( bobine , faisceau ... etc) qui est défectueux ?
je voudrais changé mon faisceau électrique du compartiment moteur car l'ancien proprio a fais des branchements bizard ( photo 1 ) et ce boitier noir en 1er plan je ne sais pas ce que sais !
quel modéle de 205 a le meme faisceaux que la rallye ?
merci pour vos réponse !
coupure générale électrique de ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 41 times
Re: coupure générale électrique de ma rallye
fichtre... un revenant... un message par an...
pour répondre à ta question, il faut d'abord virer tout ce bordel...
sur le distributeur d'alimentation (ce que tu appelles boitier noir), tu as une arrivée directe du 12 batterie, et un départ vers ton habitacle sur la partie haute... c'est cette partie qui te crée cette panne...

sur le distributeur d'alimentation (ce que tu appelles boitier noir), tu as une arrivée directe du 12 batterie, et un départ vers ton habitacle sur la partie haute... c'est cette partie qui te crée cette panne...
merci pour ta reponse !cricri a écrit :fichtre... un revenant... un message par an...![]()
mise à part l'arrivé et la sortie du 12v , si je débranche le reste est-ce que sa ne va pas posé de probléme ?
et est-ce que sa peut etre la cause de baisse de tension ?
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 762 times
cricri a écrit :pour répondre à ta question, il faut d'abord virer tout ce bordel...

si je puis me permettre, de façon plus général, en remettant au propre l'endroit que tu as pris en photo ça serait pas mal, voir les schémas, peut être si tu as un rallyman près de chez toi mettre les 2 autos à coté et comparer ...

Je ne suis pas calé en électricité auto, mais tu trouveras surement de l'aide

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
peut être si tu as un rallyman près de chez toi mettre les 2 autos à coté et comparer ...
[/quote]
c'est pas faux !
les rallye ce font rare prés de chez moi !
mais je crois qu'il y a meije1294 et djodesign03 qui son les plus proches de chez moi !
je leurs lances un appel ... si ils veulent bien m'aidé ?! je leurs en serais reconnaissant !

c'est pas faux !
les rallye ce font rare prés de chez moi !

mais je crois qu'il y a meije1294 et djodesign03 qui son les plus proches de chez moi !
je leurs lances un appel ... si ils veulent bien m'aidé ?! je leurs en serais reconnaissant !
merci pour l'info !jeremyha a écrit :Pas besoin d'une rallye, une autre 205 a moteur TU feras l'affaireune XS par exemple