Bonjour a tous
petit nouveau sur ce forum ou presque ,j'ai été membre du club en 2010 n°adhérant 354 ou j'ai eu 2 205 rallye une pour restauration et une pour pièces. il a fallut que je m'en sépare avec grand regret car faute de place et de temps pour la restauration. j'ai construit!!!!!!!!! et me re-voici encore plus motivé pour l'achat d'une rallye pour une restauration a l'origine ....
je suis des Vosges ou je travaille dans l'automobile
alors voila vous savez presque tout....
a tantôt
Jérôme
passion 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- colchique88
- Membre du Club 2025
Re: passion 205
Bienvenue collègue vosgien. Il me semble qu'on c'est deja vu il y a quelque années.
- tmrallye
- Pilier de bar
Re: passion 205
Bienvenue Jérôme et bonne recherche 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)