ça a été dur de se décider entre une golf GTI, une Rallye ou la GTT, mais quand je l'ai vu j'ai craqué!
chez un pro, elle était belle, propre pas de rouille (quelques pocs ici et là corrigés par un copain débosseleur), 87000k, un bloc neuf suite a un bris de distribution, entièrement d'origine et j'ai bien négocié le prix.
et puis j'ai un pote mecano qui connais bien les Sub, la disponibilité des pièces en occase ou en neuf, la fiabilité, la polyvalence, les sensations même d'origine, ça fait pencher la balance!
J'aime rouler dans la neige l'hiver et les 4 roues motrices, quand on y a gouté...

(c'est ma troisième Sub!)
cependant, tout n'est pas si rose qu'il y paraissait

:
j'ai deux soucis:
l'embrayage et le bloc était neuf a coup sur mais le boulot avait il été bien fait? le serrage des culasse obéit à une procédure spécifique que les non initiés ne connaissent que très rarement.
bah j'ai la réponse puisque j'ai pété un joint de culasse après 6500km et 4 mois!
-repris sous garantie, c'est en cour de correction!
- un siège av dont le tissus est un peu élimé sur le coté, pas troué, réparé (une pièce de tissus collée de l'intérieur pour renforcer et éviter que ça se troue), mais pas suffisamment beau a mon gout et les selliers que j'ai vu ne trouvent pas le tissus. le dossier est toujours dispo chez Sub mais a 1300€!
ying-yang a écrit :Ok, mais méfie-toi, les pros qui font de la "moderne courante recyclable tous les 10-12 ans"ne connaissent pas toujours autre chose que l'anti-gravillon blackson.
Ceux qui font de la vraie restauration utilisent Dinitrol, mais n'importe quel pro peut appliquer les produits Dinitrol, il n'y a rien de sorcier.

sur que je surveillerai cela! merci de tes conseils!