bague synchronisateur bv MA

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 18 times

bague synchronisateur bv MA

Message par eavytools63 »

Bonjour,

Quelqu'un connaît il la différence entre les deux synchros de bv ma proposé chez peugeot?

Je viens de voir sur peugeot box qu'il existe deux référence pour le synchros de 1er/2eme,
2324.07 ref juqu'au 01/09/96 au prix de 23.06 euros
2324.52 ref a partir 01/11/96 au prix de 13.69 euros

Malgré la date du montage sont ils plug end play car il y a quand même une belle différence de tarif....
Modifié en dernier par eavytools63 le 08 sept. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: synchronisateur bv MA

Autre question y a t'il un avantage a mettre celle avec 8 dents ou celle a 7 dents???
Fichiers joints
021.jpg
Modifié en dernier par eavytools63 le 08 sept. 2015, 22:10, modifié 2 fois.
chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times

Message par chupsy »

écotech de fabrication, le "à partir " est simplifié au niveau des plots de synchros, les bagues par contre je te conseil pas de les mixer car elles sont "à mesure" du jeu latéral de la bague de synchro qui est différent entre les 2
eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

chupsy a écrit :écotech de fabrication, le "à partir " est simplifié au niveau des plots de synchros, les bagues par contre je te conseil pas de les mixer car elles sont "à mesure" du jeu latéral de la bague de synchro qui est différent entre les 2
heu comprend pas du tout ce que tu veux m'expliquer.... :blink: :blink: :blink: :blink:
eavytools63
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: bague synchronisateur bv MA

Aujourd'hui je me suis amusé a prendre tout un tas de mesures avec des syncros appareillé et après avec synchros est bagues mixé...

je dois dire :huh: que je ne ne vois pas le superflu qui ne permet pas le mixage... <_<
Fichiers joints
Seule cette pièce présente une valeur uniforme  ( ax ou zx font la même mesure )
Seule cette pièce présente une valeur uniforme ( ax ou zx font la même mesure )
Cette pièce présente des valeurs grossière qui ne permette pas d' être appareiller ...
Cette pièce présente des valeurs grossière qui ne permette pas d' être appareiller ...
Idem pour celle la...
Idem pour celle la...
Ici je trouve un jeu d'environ 0.20 bague inversé entre elles est bague d'un autre synchros...
Ici je trouve un jeu d'environ 0.20 bague inversé entre elles est bague d'un autre synchros...
Alors là c le pire les trois doigts viennent du meme synchros et aucun n'ont les même longueur. idem sur l'autre synchros...
Alors là c le pire les trois doigts viennent du meme synchros et aucun n'ont les même longueur. idem sur l'autre synchros...
Alors ici ca se complique, comme vous pouvez le voir les bagues ressortent en haut sous la pression de la jauge de profondeur. Apres recherche il se trouve que les bagues de synchros ont des valeurs trés grossière en épaisseur ce qui les rend non planes et a cela se rajoute le fait que la longueur du doigt diffère vraiment beaucoup d'un a l'autre...
Alors ici ca se complique, comme vous pouvez le voir les bagues ressortent en haut sous la pression de la jauge de profondeur. Apres recherche il se trouve que les bagues de synchros ont des valeurs trés grossière en épaisseur ce qui les rend non planes et a cela se rajoute le fait que la longueur du doigt diffère vraiment beaucoup d'un a l'autre...
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »