Ce weekendge,........... je pense descendre l'ensemble moteur boîte, dans le compartiment............ et lorsque c'est la première fois( comme toutes les premières fois), ........ il y à peut être des choses à éviter......... ou à anticiper......... pour s'emm...er le moins possible.
Je vous fais part de ce que j'ai prévu de faire, et j'attends vos critiques..... commentaires...... conseils......
Le moteur et la boîte sont assemblés, j'ai monté les périphériques suivants: Alternateur... démarreur..... allumeur.... support filtre à air..... carbus.. .....cablage alternateur et démarreur....support silent bloc anti couple et supérieur...... patte support carburateurs......collecteur échappement.......Cache inférieur et latéral distri.......
Sur le compartiment moteur........ j'ai prémonté le câblage sans fixation définitive.......... tous les cables et commandes venant de l'intérieur sont en place...... la partie freinage également,........ les tringleries de boîte.........
Je n'ai pas monté le support de batterie, car je pense qu'il faut le monter une fois le moteur en place.........
Bon ben les gars allez-y (pas dans le bac à sable.........

J'ai monté la rallye sur ses rampes, à l'avant, et à l'arrière, les roues reposeront sur des cales en bois, pour quelle soit de niveau, cela me permettra d'avoir 20 cm supplémentaires, pour glisser mon corps, "d'ex athlète" bedonnant, en dessous..............(si c'est pour me dire que 20 cm, ce ne sera pas suffisant, ça je le sais, mais je ne dois pas être le seul, car, lorsque je parcours le forum, on y parle presque autant de bonne bouffe, que de mécanique)
A vos claviers....... merci