Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pour agrandir le cheptel de rallye je recherche une 205 rallye racing en f2000, groupe N ou A avec la carte grise a jour en bon état couleur indifférente (sauf rose). pour le prix en dessous de 9000€ sinon après ma femme me fout a la porte.
merci a vous
Modifié en dernier par patladoze le 25 juin 2018, 19:52, modifié 2 fois.
vous avez bien raison, f2000 c'est chaud quand même groupe À c'est limite.. Groupe N ça peux passer
Fait bien attention à ton arceau que tu puisses réinstaller des ceinture d'origine. Je dis ça par rapport au passage au contrôle technique et à ce sujet tu auras d'autres contraintes.
Bonne recherche
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
maxime22 a écrit :
Fait bien attention à ton arceau que tu puisses réinstaller des ceinture d'origine. Je dis ça par rapport au passage au contrôle technique et à ce sujet tu auras d'autres contraintes.
Bonne recherche
oui faut que j'aille me renseigner au contrôle voir si avec les nouvelles réglementation je vais pas être emmerdé
jean a écrit :Si elle est rose, c'est moi qui la prend
c’était déjà prévu que je te la mette de coté
Bastien a écrit :9.000 boules je te cède ma grp.N moi