je cherche désespérément un joint de lunette arrière (peugeot et non adaptable)
un adaptable viens de me contraindre à refaire entièrement la peinture de mon hayon

Si quelqu'un a un filon ou un

Jul964rs92 a écrit :Je l'ai acheté chez Peugeot directement ! Peugeot Classic, ça doit être le même
Merci à vous, je me renseigne lundi soir en sortant des coursmarc 55 a écrit :Salut Esteban,
Tu peux le trouver chez Peugeot Classic par contre je ne te garanti pas que ce soit bien un joint d'origine (envois leurs un mail pour avoir plus d'infos)
Salut Bob, le soucis est que le joint une fois posé vient en forte surépaisseur du a une lèvre en trop... du coup la lunette ne reste pas en place... et la peinture ayant que quelques jours a la pose a subit la glissade de la lunette ainsi que la colle qui une fois enlevée, a "teintée" la peinture....bob_063 a écrit :C'est quoi le problème avec ton joint ?
une boutique du CH'Nord...jeremy30 a écrit :Tu l’as pris ou ce joint?
Parce que j’en ai pris un sur comptoir de la carrosserie et pareil, inmontable . J’ai fait des essais à blanc et pas moyen de le mettre. J’ai dut coupé la lèvre extérieure sur le bas du joint. Dans un sens c’est pas plus mal, ça évite que l’eau reste derrière et fasse rouiller le hayon.
non car le "joint" de lunette arrière n'est qu'un joint de fintions et non comme le parebrise avant (voir le message de jeremy)ced s a écrit :La lèvre en trop ne pourrait pas aller derrière la feuillure?
Tu le montes a la ficelle?