
Conseil sur des gicleurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- Messages : 1786
- Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
- Localisation : bissia 39130 boissia
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
essaye avec l'origine 190/145 et 35 reprises.
voir monter un peu en air, 200 si elle es un peu trop riche.
en direct, peu etre passer a 40 en reprise pour eviter un trou en reprise a le remise des gaz.
sur une Ax GrN; le gain etait tres sensible en reprise entre les 30 d'origine et en montant des 35 de rallye.
voir monter un peu en air, 200 si elle es un peu trop riche.
en direct, peu etre passer a 40 en reprise pour eviter un trou en reprise a le remise des gaz.
sur une Ax GrN; le gain etait tres sensible en reprise entre les 30 d'origine et en montant des 35 de rallye.
- Oliive
- Membre du Club 2025
- Messages : 7331
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
le trou ça viens plus d'un problème de règlage, synchro ou levier de pompe 
Damien parle du gicleur de pompe... quand tu accelere, en début de course ça pousse le levier de pompe (sous carbu) qui pousse une membrane et envoi un surplus d'essence directement dans le corps du carbu, si le gicleur de pompe est trop petit, encrassé ou si la commande est mal reglé, le mélange est trop pauvre, la voiture bute avant de partir
si malgré un bon reglage ça veux pô, tu met un gilceur plus gros pour qu'il y a + d'essence à passer
voili voilà

Damien parle du gicleur de pompe... quand tu accelere, en début de course ça pousse le levier de pompe (sous carbu) qui pousse une membrane et envoi un surplus d'essence directement dans le corps du carbu, si le gicleur de pompe est trop petit, encrassé ou si la commande est mal reglé, le mélange est trop pauvre, la voiture bute avant de partir
si malgré un bon reglage ça veux pô, tu met un gilceur plus gros pour qu'il y a + d'essence à passer
voili voilà