Suite PB moteur sur ma Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut,
alors voilà j'ai toujours mes problèmes de moteur...
Ma 205 tourne parfois bien, prends ses tours normalement et semble avoir toute sa pêche.
Puis d'un coup elle tourne sur 3 pattes, impossible de reprendre des tours jusqu'au calage.
Impossible alors à redemarrer, plus de ralenti....
J'attends, j'insiste et elle repart.
J'ai l'impression que sous 3000 trs elle tourne sur 3 pattes
J'ai changé, bougies, têtes et doigts d'allumeur mais rien ne change.
Demain je change le faisceau de bougies....
Bref j'suis un peu paumé là....
Que faire ?
alors voilà j'ai toujours mes problèmes de moteur...
Ma 205 tourne parfois bien, prends ses tours normalement et semble avoir toute sa pêche.
Puis d'un coup elle tourne sur 3 pattes, impossible de reprendre des tours jusqu'au calage.
Impossible alors à redemarrer, plus de ralenti....
J'attends, j'insiste et elle repart.
J'ai l'impression que sous 3000 trs elle tourne sur 3 pattes
J'ai changé, bougies, têtes et doigts d'allumeur mais rien ne change.
Demain je change le faisceau de bougies....
Bref j'suis un peu paumé là....
Que faire ?
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>
ben si j'savais le faire je le ferais mais j'y bite quedalle à ces carbus.
J'ai pas de matos pour la régler, je cherche une doc.
Le pire c'est que j'ai même pas le temps de l'emmener la faire régler quelque part.... hormis le dimanche ou tout est fermé !!
Le réglage des carbus peut être la raison de mon prob??
Personne peut me filer des trucs pour régler les carbus ??
J'ai pas de matos pour la régler, je cherche une doc.
Le pire c'est que j'ai même pas le temps de l'emmener la faire régler quelque part.... hormis le dimanche ou tout est fermé !!
Le réglage des carbus peut être la raison de mon prob??
Personne peut me filer des trucs pour régler les carbus ??
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>
elle a 145.000 kms et j'ai pas repéré de prises d'air pour l'instant
J'habite en Alsace

J'habite en Alsace
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>
oui à chaud comme à froid 

<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>
Comment le vérifier et en être sur ?oliv'fast&furious a écrit :Vérifies si t'es pas en train de faire un joint de culasseca a commencé comme ca sur la mienne :wak:
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>
Salut à tous, alors....
J'ai pas de fumée, pas de bulles dans le bocal de liquide de refroidissement.
Donc pas de joint de cucu
(enfin je pense)
Par contre j'ai reproduit mon problème à l'arrêt, j'y avais pas encore pensé
Donc la voiture au ralenti peut tourner 3h si je veux sans problème.
Mais si je maintien le régime moteur au dessus de 6000 trs les ennuis commence.
Broutage, trou à l'accel, perte de tours, plus de pêche.
Le moteur ralenti jusqu'à caler.
Impossible de reprendre des tours normalement.
J'ai vérifier mes 4 bougies juste après l'incendie, elle sont toutes brunes noir (donc trop riche)
J'ai acheté un nouveau module d'allumage en casse, mais le gars m'a dit qu'il fallait une graisse spéciale à mettre au dos pour pas le griller direct.
Vous savez ce que c'est ??
Merci A+
Rappel : tête + doigt allumeur, bougies, faisceau d'allumage neuf
J'ai pas de fumée, pas de bulles dans le bocal de liquide de refroidissement.
Donc pas de joint de cucu

Par contre j'ai reproduit mon problème à l'arrêt, j'y avais pas encore pensé

Donc la voiture au ralenti peut tourner 3h si je veux sans problème.
Mais si je maintien le régime moteur au dessus de 6000 trs les ennuis commence.
Broutage, trou à l'accel, perte de tours, plus de pêche.
Le moteur ralenti jusqu'à caler.
Impossible de reprendre des tours normalement.
J'ai vérifier mes 4 bougies juste après l'incendie, elle sont toutes brunes noir (donc trop riche)
J'ai acheté un nouveau module d'allumage en casse, mais le gars m'a dit qu'il fallait une graisse spéciale à mettre au dos pour pas le griller direct.
Vous savez ce que c'est ??
Merci A+
Rappel : tête + doigt allumeur, bougies, faisceau d'allumage neuf
- francky007
- Pilier de bar
- Messages : 1082
- Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
- Localisation : BORDEAUX
- Been thanked : 21 times
J'vais voir tout ça ce week end.
J'vous tiens au courant
Merci !!
J'vous tiens au courant
Merci !!

<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>