
sensible a la t° ext
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- fab309
- Passionné
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- Enregistré le : 03 févr. 2005, 21:07
- Localisation : region lyonnaise
bonsoir, dite moi est ce que c est normale que le matin elle merde a fond tourne on dirait sur 3 cylindres et l apres midi soleil elle tourne bien et le soir moyen est ce que c est sensible a ce point ces carbus ou c est que ma caisse est mal regle et j ai un trou d acceleration aussi et vu qu elle est pauvre je sais pas si c est lie sinon c est mes cales qui sont morte non? 

golf 3 gti
405 td
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- fab309
- Passionné
- Messages : 305
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 21:07
- Localisation : region lyonnaise
ben ca gele le matin oblige de gratter le pare brise et oui elle tourne bien quand il fait bo je suis de rhone alpes et j ai un filtre a air comme sur faq en bout de la boite a air d origine avec une entree d air directement decoupe dans la calandre comme c etais explique mon trou a l acceleration se situe vers les 2000 2500 trs et apres c est bon pars contre le matin si t apuis quand elle est chaude a fond elle avance pas top du tout 

golf 3 gti
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Idem, avec STARTER, j'ai des petits soucis à froidfab309 a écrit :ben ca gele le matin oblige de gratter le pare brise et oui elle tourne bien quand il fait bo je suis de rhone alpes et j ai un filtre a air comme sur faq en bout de la boite a air d origine avec une entree d air directement decoupe dans la calandre comme c etais explique mon trou a l acceleration se situe vers les 2000 2500 trs et apres c est bon pars contre le matin si t apuis quand elle est chaude a fond elle avance pas top du tout


A chaud, p'têtre un réglage carbus s'impose

- julien38
- Régulier
- Messages : 52
- Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:53
- Localisation : grenoble
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J'habite aussi sur grenoble et sur ma xs a carbu d'origine c pareil , le matin starter obliger ( je gratte le pare brise aussi lol) et a midi c'est nikel .Je suis obliger de mettre le sarter le matin jusqua 70 degres sinon elle cale doucement mais surement
. Sa peut venir de ta tete ou faisceau poreux , regarde par la
Comme le dit lilive c'est claire que les carbu givre aussi donc les 2 combinés c'est pas top moumoute :wak:


Comme le dit lilive c'est claire que les carbu givre aussi donc les 2 combinés c'est pas top moumoute :wak:
- Bébiss
- Membre du Club 2025
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Attention les gars , la Rallye doit avoir une température exacte de 89° !!!! ...BATMAN a écrit :Pas plusssss pour la mienne, même en étéfab309 a écrit :ben a 80° en normale
Et après ça doit osciller entre 89 et 92 ...
Si ça ne monte pas plus que 80 , je pense que votre thermostat n'est pas le bon ( ça arrive fréquement quand on fait confiance au Monsieur qui vous vends la pièce ... ) !!!!....
- Lilive
- Pilier de bar
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pour ton trou (a l accélération pas d idées mal placées!!!
) ca doit etre ta synchro qui est a revoir
et pour le reste ca doit bien etre tes carbus qui givrent essaye de remettre la boite a air d origine si tu l as ou au moins de boucher l arriver d air venant de la calandre car le soucis c est que le flux d air givre
si tu la supprimes ton filtre prendra de l air directement dans le compartiment moteur donc théoriquement + chaud


et pour le reste ca doit bien etre tes carbus qui givrent essaye de remettre la boite a air d origine si tu l as ou au moins de boucher l arriver d air venant de la calandre car le soucis c est que le flux d air givre
si tu la supprimes ton filtre prendra de l air directement dans le compartiment moteur donc théoriquement + chaud
