sensible a la t° ext
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- fab309
- Passionné
bonsoir, dite moi est ce que c est normale que le matin elle merde a fond tourne on dirait sur 3 cylindres et l apres midi soleil elle tourne bien et le soir moyen est ce que c est sensible a ce point ces carbus ou c est que ma caisse est mal regle et j ai un trou d acceleration aussi et vu qu elle est pauvre je sais pas si c est lie sinon c est mes cales qui sont morte non? 

golf 3 gti
405 td
405 td
- fab309
- Passionné
ben ca gele le matin oblige de gratter le pare brise et oui elle tourne bien quand il fait bo je suis de rhone alpes et j ai un filtre a air comme sur faq en bout de la boite a air d origine avec une entree d air directement decoupe dans la calandre comme c etais explique mon trou a l acceleration se situe vers les 2000 2500 trs et apres c est bon pars contre le matin si t apuis quand elle est chaude a fond elle avance pas top du tout 

golf 3 gti
405 td
405 td
Idem, avec STARTER, j'ai des petits soucis à froidfab309 a écrit :ben ca gele le matin oblige de gratter le pare brise et oui elle tourne bien quand il fait bo je suis de rhone alpes et j ai un filtre a air comme sur faq en bout de la boite a air d origine avec une entree d air directement decoupe dans la calandre comme c etais explique mon trou a l acceleration se situe vers les 2000 2500 trs et apres c est bon pars contre le matin si t apuis quand elle est chaude a fond elle avance pas top du tout

A chaud, p'têtre un réglage carbus s'impose

- julien38
- Régulier
- Been thanked : 1 time
J'habite aussi sur grenoble et sur ma xs a carbu d'origine c pareil , le matin starter obliger ( je gratte le pare brise aussi lol) et a midi c'est nikel .Je suis obliger de mettre le sarter le matin jusqua 70 degres sinon elle cale doucement mais surement
. Sa peut venir de ta tete ou faisceau poreux , regarde par la
Comme le dit lilive c'est claire que les carbu givre aussi donc les 2 combinés c'est pas top moumoute :wak:

Comme le dit lilive c'est claire que les carbu givre aussi donc les 2 combinés c'est pas top moumoute :wak:
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 66 times
Attention les gars , la Rallye doit avoir une température exacte de 89° !!!! ...BATMAN a écrit :Pas plusssss pour la mienne, même en étéfab309 a écrit :ben a 80° en normale
Et après ça doit osciller entre 89 et 92 ...
Si ça ne monte pas plus que 80 , je pense que votre thermostat n'est pas le bon ( ça arrive fréquement quand on fait confiance au Monsieur qui vous vends la pièce ... ) !!!!....
- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 139 times
pour ton trou (a l accélération pas d idées mal placées!!!
) ca doit etre ta synchro qui est a revoir
et pour le reste ca doit bien etre tes carbus qui givrent essaye de remettre la boite a air d origine si tu l as ou au moins de boucher l arriver d air venant de la calandre car le soucis c est que le flux d air givre
si tu la supprimes ton filtre prendra de l air directement dans le compartiment moteur donc théoriquement + chaud

et pour le reste ca doit bien etre tes carbus qui givrent essaye de remettre la boite a air d origine si tu l as ou au moins de boucher l arriver d air venant de la calandre car le soucis c est que le flux d air givre
si tu la supprimes ton filtre prendra de l air directement dans le compartiment moteur donc théoriquement + chaud