probleme elle s etouffe

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fab309
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Message par fab309 »

slt a tous bon apres avoir refait ma syncros mon cable d accelerateur qui est nickel maintenant :ok: et m y de la pate a pare-brise sur les brides j ai des problemes elle s etouffe et cale et apres tintin pour la remettre en route faut insister!! :angry: un exemple apres avoir fait un demi-tour au frein a main :lol: sur la neige ben suis reste accelere et elle a cale et apres chaud les marrons ca viens de quoi?? :huh: a votre avis :unsure:
Modifié en dernier par fab309 le 20 févr. 2005, 12:57, modifié 1 fois.
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Fredo67
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Message par Fredo67 »

moi aussi elle s'étouffait et calait et impossible à redemarrer tout de suite.
J'ai acheté un module en casse (16€), j'ai changé le mien (n'oublie pas la pate thermique) et à présent elle tourne nickel de chez nickel !

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fab309
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Message par fab309 »

ok merci!! :ok:
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ber
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Message par ber »

slt a tous bon apres avoir refait ma syncros mon cable d accelerateur qui est nickel maintenant
tu avez changé ton cable d'accelerateur pourquoi deja FAB ??
un point dure en debut de course ??
moi c'est ce que j'ai est c'est chiant a force :angry:
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Message par fab309 »

oui a cause de ca et maintenant c est du beurre :ok: c est a cause de la gaine qui s use et vu le coude qui a ca force et c est dure car sinon mon encien cable en mettent la gaine droite y forcait pas mais des que je faisais le coude ben il forcait donc un neuf c est top je l ai pris chez laurent ca vaut dans les 20e car moi j ai une remise je le paye moins :lol:
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Message par fab309 »

dites moi est ce que c est possible que mon module d allumage deconne car j ai des rate vers 4000trs sur l autoroute en dessous ca va et au dessus aussi et sur les autres rapports vers les 3, 4000trs aussi et la ca le trou est plus important a votre avis car la je sature ca me g....e grave!!! :angry:
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Message par Faboulus »

Non , le module , ça te coupe tout , ça repart pas après ;) , enfin en redémarrant mais pas en continuant à rouler ...

Pour toi , as-tu réglé tes leviers de pompe de reprise sous tes carbus , parce que s'ils sont mal réglés , ils s'ouvrent au mauvais moment , et ça s'étouffe parce qu'il y a trop d'essence ou ça broute s'il n'y en pas assez , et c'est pile poil à ce régime que ces gicleurs de pompe de reprise sont importants :ok:

Si tu mets pird dedans de 2000 à 7000 tr , tu ne l'as pas le trou ???
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Message par fab309 »

si ca fait un gros trou et ca pars nickel apres jusqu a 7300trs au rupteur
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Message par Faboulus »

Règle tes pompes de reprise et tu reviens nous dire ... ;)
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Message par fab309 »

ok j essayerais <_<
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Message par tchoupi13 »

Le réglage des pompes de reprise se fait en coinçant le foret dans les papillons...c'est ça? <_<

Je vais voir, il me semble avoir vu un post là dessus... :blink:
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Message par tchoupi13 »

Ai trouvé le post...
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... l=reprises' target='_blank'>Réglages des pompes de reprise</a>
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Message par fab309 »

merci :ok: je trouvais pas :(
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