j en est marre!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
moi j'ai des BOSH "super"fab309 a écrit :re dite moi svp qu elle est la ref des bougies pour les 205r merci car la j ai des champions a une electrode de t.u normale ca peut faire quoi?? ca peut etre a l origine de l etouffement de mon post d avant??
22.00 EUROS et la référence est :
F 6 LTCR
0 241 240 592
le code barre (ELDORAUTO) est:
3 165141 156133
Aucun soucis avec

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
Utilises la fonction "recherche" en haut à droite
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... te=bougies' target='_blank'>Et tu trouveras ça (clic) </a> 

- Oliive
- Membre du Club 2025
celle là c'est pas l'extase pour qui aime rupter enfin moi j'en met plus de cette m**** d'ailleurs les 1 electrodes ont du mal en généralBATMAN a écrit :moi j'ai des BOSH "super"fab309 a écrit :re dite moi svp qu elle est la ref des bougies pour les 205r merci car la j ai des champions a une electrode de t.u normale ca peut faire quoi?? ca peut etre a l origine de l etouffement de mon post d avant??
F 6 LTCR
0 241 240 592
3 165141 156133
Aucun soucis avec
C'est pour celà que je l'ai aient mises,Oliive a écrit :celle là c'est pas l'extase pour qui aime rupter enfin moi j'en met plus de cette m**** d'ailleurs les 1 electrodes ont du mal en généralBATMAN a écrit :moi j'ai des BOSH "super"fab309 a écrit :re dite moi svp qu elle est la ref des bougies pour les 205r merci car la j ai des champions a une electrode de t.u normale ca peut faire quoi?? ca peut etre a l origine de l etouffement de mon post d avant??
F 6 LTCR
0 241 240 592
3 165141 156133
Aucun soucis avec

c'est des trois électrodes!!!!!

- ber
- Habitué
pourquoi tous le monde di <span style='color:red'>F</span> C82LS3??
quand j'ai applelé chez peugeot le gars ma donné des <span style='color:red'>M</span> C82LS3 comme ref!

a mon avis c'est comme chez renault quand ji allait pour le GT , vendeur de fruit et legume encore...
quand j'ai applelé chez peugeot le gars ma donné des <span style='color:red'>M</span> C82LS3 comme ref!

a mon avis c'est comme chez renault quand ji allait pour le GT , vendeur de fruit et legume encore...

Modifié en dernier par ber le 21 févr. 2005, 05:43, modifié 1 fois.
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>