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fab309
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Message par fab309 »

slt j ai pas de chance :( j ai un trou enorme d acceleration limite inconduisible a 1500trs 2000trs :angry: et la mon radiateur de chauffage qui claps :angry: de l eau plein ma godasse etc et la j aimerais savoir comment se remplace le radiateur et si c est chiant a faire merci et le prix si vous l avez fait :ok:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Pour le radiateur interne,il faut démonter les plastiques sous la colonne de direction et tu accèdes par le coté ,là ou arrivent les tuyauteries,c'est moins chiant qu'il y parait ;)
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ber
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Message par ber »

et bin comme moi dis dons!! d'abord le cable d'accel car comme toi j'ai un point dure (que j'ai comandé ta l'heur) et j'ai mon radia de chauffe a changer aussi , ya une fuite sa coule sur mes pates aussi :wak: faut que je fasse l'apoint de liquide a chaque fois! sa a pas l'air bien compliqué a changer vu ou il est situé ;) (sous la console du poste tu te penche vers tes pedales tu le vois)
chez peugeot il fait 60€ et a la cosac 48€ sans la remise :ok:
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fab309
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Message par fab309 »

on va se paxer alors :lol: :lol: ou du moins nos rallynette :lol: :lol: et vous pensez que entre midi et deux a mon boulot je peux le faire? :unsure:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Si t'es aussi doué que moi , non :(
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fab309
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Message par fab309 »

ok ben je vais chinter la durite et je le ferais samedi aprem mais chauffage glagla!! :angry:
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ber
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Message par ber »

vaut mieux le faire quand tu as du temps car ya toujours une couille pour venir te prendre la téte sa c'est kasi a chaque fois donc oublie entre midi et 2 :wak:
sinon sa peut peut t'etre juste venir du joint , la ou la durites se fixe , qui fuit!
mais bon autant changer le radia au moins tes tranquilles aprés :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

pour le remplacement cherche le post de zouzi, on lu iavait presque fait un dessin :ok:

c'est chaud entre midi et 2, à moins de tout preparé avant .. et c'est un coup à en foutre partout
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weeb
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Message par weeb »

attention en rechange svt le dim des tetes de vis sont differentes de l'origine et ne sert pas trop elles petent facile (valeo pourtant) , et c'est du vecu.... :blink:
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Message par ber »

j'ai acheté le radia de chauffe (valeo)! 42€ ttc au lieu de 48€(qu'avec 25% de remise et ya moyen d'avoir 31% ;) ) !!! :ok:

donc fab309 si ta pas trop de tunes va faire un tour dans une casse ils te le feront dans les 30€ ou moins sa depend ou tu vas <_<

mais pour 42€ ta les 2 "tuyeaus" les vis et les joints :ok:
Modifié en dernier par ber le 22 févr. 2005, 19:01, modifié 1 fois.
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Message par le_pilote »

moi aussi je me demandais pourquoi il y avais de l eau près de mes pieds l autre fois!! :lol: moi j voudrais carément l enlever, quelqu un l a déjà fait? c est compliqué?
205 RALLYE 88'
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fab309
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Message par fab309 »

mais je le paye 33e htc et ttc 40e soit 260 frs :rolleyes: ca vaut le coup en plus c est de l origine valeo et de plus j ai appele pigot et il donne en bareme de temps 1h pour le remplacement du radiateur de chauffage donc je vais m y lancer demain a 12h et au pire je finirais a 18h mais mon chef ma dit qu en 1h30 je devrais m y debrouiller!! :ok: je vous dirais demain soir :lol:
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Message par Lilive »

te fais pas ch.. a en prendre en casse sur la 205 a mon ex on en monte un d occas' il fuyait, le mec en redonne un autre rebelote !!! :angry:

prévois un bac pour eviter d en foutre partout !! ;)
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ber
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Message par ber »

fab309 compte bien 1H30 mini en faisant sa propre!!!! :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

moi j'dit comme lilive du coup j'ai tout viré :lol: (sur l'AX)
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Message par zouzion=boulo »

il est aussi intéressant de changer le bouchon du vase d'expension parait qu'il serait à l'origine de la casse des radiateur de chauffage.

ca coute 5 €
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