Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
slt j ai pas de chance j ai un trou enorme d acceleration limite inconduisible a 1500trs 2000trs et la mon radiateur de chauffage qui claps de l eau plein ma godasse etc et la j aimerais savoir comment se remplace le radiateur et si c est chiant a faire merci et le prix si vous l avez fait
Pour le radiateur interne,il faut démonter les plastiques sous la colonne de direction et tu accèdes par le coté ,là ou arrivent les tuyauteries,c'est moins chiant qu'il y parait
et bin comme moi dis dons!! d'abord le cable d'accel car comme toi j'ai un point dure (que j'ai comandé ta l'heur) et j'ai mon radia de chauffe a changer aussi , ya une fuite sa coule sur mes pates aussi :wak: faut que je fasse l'apoint de liquide a chaque fois! sa a pas l'air bien compliqué a changer vu ou il est situé (sous la console du poste tu te penche vers tes pedales tu le vois)
chez peugeot il fait 60€ et a la cosac 48€ sans la remise
vaut mieux le faire quand tu as du temps car ya toujours une couille pour venir te prendre la téte sa c'est kasi a chaque fois donc oublie entre midi et 2 :wak:
sinon sa peut peut t'etre juste venir du joint , la ou la durites se fixe , qui fuit!
mais bon autant changer le radia au moins tes tranquilles aprés
attention en rechange svt le dim des tetes de vis sont differentes de l'origine et ne sert pas trop elles petent facile (valeo pourtant) , et c'est du vecu....
moi aussi je me demandais pourquoi il y avais de l eau près de mes pieds l autre fois!! moi j voudrais carément l enlever, quelqu un l a déjà fait? c est compliqué?
mais je le paye 33e htc et ttc 40e soit 260 frs ca vaut le coup en plus c est de l origine valeo et de plus j ai appele pigot et il donne en bareme de temps 1h pour le remplacement du radiateur de chauffage donc je vais m y lancer demain a 12h et au pire je finirais a 18h mais mon chef ma dit qu en 1h30 je devrais m y debrouiller!! je vous dirais demain soir