pompe de reprise

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

dite moi j ai remarque que si on ressert les visses de pompe de reprise ou y a le ressort la rallynette par plus tot en acceleration et en faite j ai vu sur un post qui faut y regler avec une pige de 6 mais vous pouvez pas me dire a peut pres de combien de filet ou en mm on serre l ecrou ou du moins combien y doit rester environ de filetage apres le vissage de l ecrou merci :ok:
golf 3 gti
405 td
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par damien »

c'est normal car ta pompe es actionnée plus "tot" par rapport a l'enfoncement de ta pedale d'accélérateur.

le reglage es aléatoire comme ca, en general on y touche pas trop, perso j'ai reglé pour equilibrer l'arrivée d'essence sur les 2 carbus bien en meme temps :

tu desisse tes bouchons de gicleurs de pompe, tu les enleve et tu appuie sur l'acclerateur progressivmeent. tu vois l'essence arriver par le puit des gicleurs.

suivant si l'essence arrive a fleur du puit en meme temps ou plus d'un coté que de l'autre tu joue sur la vis sur la commande de pompe pour equilibrer.

ce n'es pas la methode d'origine bien sur mais si tu es pas trop mal par raport au calage de serie, ca permet d'affiner.
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ah ok merde j y est touche :( j ai essayer de mettre pareil a droite et a gauche mais bon je sais pas combien de filets faut lesser derriere l ecrou :unsure: c etait pour y remettre a peut pres :lol:
golf 3 gti
405 td
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par damien »

fait le reglage avec la pige, si tu demonte les carbus et affine avec ma methode...
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ok merci sinon c est grave ou pas?? car j aimais bien quand j y avais serre j avais la patate direct mais en faite je sais pas comment marche celle des autres faudrait que je compare pour voir <_< :rolleyes: :lol:
golf 3 gti
405 td
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »