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bob_063
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Message par bob_063 »

Cet aprem, j'ai decidé de monter mon 13*59, mais je suis coincé :(
J'ai 4 putains de vis torx a defaire... et biensur, je n'y arrive pas :(
J'ai commencé par tordre un embou torx, mais bon, c'est un embou de merde !!
Je sort un coffret un peu plus costaud et là, c'est les tetes de vis qui commencent a faire la gueule :angry:
JE me suis pelé un doigt :lol:
J'ai plus d'oxygene dans mon chalumeau sinon, ça serait deja defait, mais bon, y a des joints, faut pas que je les crame :rolleyes:

Quelqu'un a un petit conseil ?? :unsure:
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bob_063
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Message par bob_063 »

une petite photo ou on vois bien les 4 torx
Fichiers joints
bv1.JPG
bv1.JPG (64.86 Kio) Vu 1894 fois
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bob_063
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Message par bob_063 »

pour commencer, je vais essayer de trouver un tournevis a frapper B)
Quelle merde quand on est pas outillé, enfin, mal outillé :(
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bob_063
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Message par bob_063 »

bob_063 a écrit :pour commencer, je vais essayer de trouver un tournevis a frapper  B)
Quelle merde quand on est pas outillé, enfin, mal outillé  :(
Bon, avec le tournevis a frapper, j'ai eu 2 torx d'un meme arbre :ok:
Mais les autres 2, les tetes sont completement mortent :(
Je vais essayer de souder un ecrou sur chacun des torx et apres, les defaire avec une clé :unsure: Mais j'ai peur que ça me chauffe mes joints :(
Putain, ça commence a me faire chier :angry:
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Message par Oliive »

... et pour ton couple, t'as une presse ou l'arbre est déjà monté :huh:
parc'que vu comment t'as arrangé les vis <oo>
Modifié en dernier par Oliive le 25 févr. 2005, 16:56, modifié 1 fois.
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Message par Lilive »

avant le chalumeau t as essayé marteau/pointeau ou marteau/burin??
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Message par bob_063 »

c'est bon, j'ai séparé les carter :ok:
J'ai soudé un vis sur chaque torx :ok:
Voila des photos :
Fichiers joints
bv3.JPG
bv3.JPG (77.9 Kio) Vu 1900 fois
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Message par LionelC »

tu peut chauffer y a pas de joint la! <_<

moi je fait ça au marteau et burin,de toute façon il faut les changer a chaque fois car si tu remet des vieux il vont se déviser trés vite.
Ca me la déja fait 2 fois en rallye les vise vont touché le pignon de 5 et sa fait un boukan d'enfair :lol:
pour les joint tu ferais bien de tous les changer quant ta boite est ouverte :ok:
ainsi que les 2 roulement que l'on vois sur la photo c'est souvent cela qui casse :angry:

ta couronne est déja monté sur le diff?
si non,tu va t'amusé :D
A+ lionel
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Message par Piedplanche »

<oo> une bien belle vis en effet :ok: les torx y faisaient moins les malins là :lol:
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Message par bob_063 »

LionelC a écrit :tu peut chauffer y a pas de joint la! <_<

moi je fait ça au marteau et burin,de toute façon il faut les changer a chaque fois car si tu remet des vieux il vont se déviser trés vite.
Ca me la déja fait 2 fois en rallye les vise vont touché le pignon de 5 et sa fait un boukan d'enfair  :lol:
pour les joint tu ferais bien de tous les changer quant ta boite est ouverte :ok:
ainsi que les 2 roulement que l'on vois sur la photo c'est souvent cela qui casse :angry:

ta couronne est déja monté sur le diff?
si non,tu va t'amusé :D
A+ lionel
Regardes le post du dessus, c'est ouvert, c'est bon :ok:
Par contre, pour les roulements, je n'avais pas prevu de les remplacer :unsure:
Tu connais les prix des 2 roulements ?? :unsure:
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Message par Oliive »

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Message par LionelC »

Regardes le post du dessus,  c'est ouvert, c'est bon  :ok:
Par contre, pour les roulements, je n'avais pas prevu de les remplacer  :unsure:
Tu connais les prix des 2 roulements ??  :unsure:
j'ai pas vu ton post car je met beaucoup de temps pour tapé un message
:day:
j'ai monte une boite avec la pignonerie courte + autobloc en janvier.
j'ai tous réviser donc j'ai prix un kit chez peugeot dans les 250euros,dedans il y a les 4 roulement,je ne conné pas le prix des 2 du haut mais je sais que le plus cher c'est le gros de l'arbre secondaire il vaut dans les 75ou80 euros
Modifié en dernier par LionelC le 25 févr. 2005, 18:16, modifié 1 fois.
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Message par bob_063 »

Juste pour info, j'ai jamais eu de chance avec mes boites de vitesses :(
Celle qui tirais le plus court et que je croyais etre une boite d'origine (celle que je suis en train de demonter) ce n'étais pas une boite d'origine par que le couple que je suis en train de demonter est un 17*64 :(
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Message par bob_063 »

quelqu'un sait d'ou ça peut venir un 17*64 ? :unsure:
Et moi qui trouvais que ça tirait court par rapport a la boite que PP m'avait prété !!! :lol: Quand je vais rouler avec le 13*59 j'vais surement bien me faire plaisir :ok:
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Message par Oliive »

17x64.. ax 10 :lol: tu te prend pour gronholm avec ta boite 4 :D

après verif, sur 205 boite 4 (TU1) et 5 (TU3)

la 5ème de la Rallye correspond à peu près à la 4 de cette boite :lol: t'aurais dut tenter un rupteur de 5 :D

par contre le couple tachy (pour compte tour) est le même 19/17 donc ton cpte tours devrait être ok :huh:
Modifié en dernier par Oliive le 25 févr. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
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Message par bob_063 »

c'était donc une boite de TU3 B) :lol:
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