vrooooooooooaaaaaaaaaaaa!!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ca y est j ai mis mes cornets :ok: ca marche grave mieu avec :ok: j en suis meme tout exite tellement ca ma change ma rallynette et en plus j ai plus de trou a l acceleration :lol: c est magnifique !! mais bon j ai fais une petite boulette :( j ai mis de la mousse pas tres epaisse on voyait a travers un peut :lol: ben j ai aspire des petits bou de mousses :wak: ca ma fait un gos trou d acceleration et apres c est partis j aurais pu niker mon moteur non? ou c est pas tres grave de la mousse j espere :( la elle marche bien et pas de bruit suspect :ok: je vais acheter des passoirs a the :lol: :ok: mettez en c est trop top!! :ok:
golf 3 gti
405 td
ber
Habitué
Habitué

Message par ber »

a bon sa marche GRAVE MIEUX a ce point avec ces "trompettes" ???
:huh:

mais tes pas réglé trop pauvre aprés? vu que la c'est comme si y'avait pas de filtre a air!!
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

bin che pas mais ca va grave mieux y a une bonne differance du coup j ai plus de trou a l acceleration et ca fait un bruit magique poooooaaaaaaaa :lol:
golf 3 gti
405 td
ber
Habitué
Habitué

Message par ber »

ouais apparement le bruit tout le monde le dit <oo> deja que moi rien qu'avec le cornet sa fait un pu....tin de bruit quand les weber s'ouvre :blink: alors avec c'est "trompettes" j'imagine :wak: <oo> <oo> :ok:
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ca y est j ai mis mes grillage de passoire a the ca va nikel :ok: 1e la passoire a carrouf :lol: :ok: 4e ou lieu de 18e par cornet!! :ok: et bientot une photo de ce petit monde magique pooooooooooooaaaaaaaaaaa!!!
golf 3 gti
405 td
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 68 times
Been thanked : 116 times

Message par Bastien »

si c'est pour mettre du grillage fallait prendre direct des grillagés :huh:

sinon tu mets de la mousse, tenu par un serflex sur le cornet. :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

bin la mousse j ai teste les bebers en on avale :( et j ai achete les cornets sur le forum a un bon prix donc c est pour ca que j ai mis du grillage a passoire et ca va top c est meme le vendeur du magasin ou j ai ete qui me la dis car je le connais bien aussi car neufs des grillages ca vaut dans les 26e pieces!! et les grilles sont trop espace et la ca l es moins avec les passoires :ok:
golf 3 gti
405 td
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Car tu n'avais pas la bonne mousse :D

Celle OFF va nickel mais il faut bien la serrer avec un collier.
Par contre c'est clair qu'il ya risque d'aspiration par rapport a la grille :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

oui c est sur :lol: mais 26e pieces les cornets grillage c est chero quand meme je sais pour off mais il etait pas sur lyon ce week end donc je pouvais pas attendre qui redescende pour la mousse :lol: :ok:
golf 3 gti
405 td
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

:lol: La mousse c'est pour se donner bonne conscience.
Avec tu as l'impression que ca filtre

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

les passoires a the ca va nickel :ok: les trous sous tres rapproche tres fin pars rapport a des cornets d origine :ok:
golf 3 gti
405 td
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »