photo de mon montage des cornets

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fab309
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Message par fab309 »

voici la photo de mon moulin avec les cornets et le montage de le pate en metal avec ressort pour supporter les bebers :ok:
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crazy.ax
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Message par crazy.ax »

:blink: :unsure: je capte pas trop l'astuce du ressort pour soutenir les bebert....
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fab309
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Message par fab309 »

regarde le montage d origine et tu comprendras ;)
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Team
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Message par Team »

quand tu enleve la grosse plaque derriere les carbus, tu n as plus la fixation qui supporte les carbus par le dessous avec le petit silenbloc..... si je me trompe pas! ^_^
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crazy.ax
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Message par crazy.ax »

ouais je suis ok, mais si je vois bien le systeme est fixé sur la caisse... et qd tu accelere, le moteur s'incline par rapport a la caisse non? donc tu vas me dire "oui et c'est pour ca que j'ai mi un ressort", mais par definition un ressort c'est pas rigide, donc le montage ne sert a rien. cqfd.
ce qu'ilk faut c'est faire une patte, mais prise sur le bloc.
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Oliive
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Message par Oliive »

j'ia rien compris à ton mp hier, je croyait que t'avait mit une patte sous les carbu et un ressort de rappel pour les papillons ... j'ai donc répondu a coté :blink:
et oui la ça sert pas à grand chose :(
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cedric b
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Message par cedric b »

à mon avis ton ressort ne soutient que dal :(

pourqoui ne pas faire un pate sous les carbus pour la fixer sur le silent bloc d'origine :huh:
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

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Message par fab309 »

ben parce que tous simplement la ou est fixe le silenbloc d origine la pate est pas centre elle est sous le carbu de droite j y avais pense mais la comme j ai fais ca marche ca me soutiens les bebers vers le haut et le ressort absorbe les secousses du moteur on a essaye car sinon les bebers pendouille et c est les cales qui les tiennes et la c est le ressort au lieu que se sois pose sur le silenbloc en dessous ca reviens au meme non vous etes pas d accord??
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crazy.ax
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Message par crazy.ax »

non il faut que ton montage soit vraiment rigide. c'est a dire que les carbus ne doivent vraiment pas bouger par rapport au bloc, sinon tes brides vont craquer prématurement. ton montage attenue peut etre un peu les oscillations mais c'est pas le top. comme dit cedric b, il faut que tu fasse une patte sous les carbus et fixé sur le bloc.
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fab309
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Message par fab309 »

mes je comprends pas c est rigide la c est dur les brides bouge pas le ressort suit les monvements du moteur mais pas les bebers :wak:
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momo
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Message par momo »

fab309 a écrit :mes je comprends pas c est rigide la c est dur les brides bouge pas le ressort suit les monvements du moteur mais pas les bebers :wak:
Pourquoi ne gardes tu pas la plaque arriere de la boite à air d'origine et tu visses tes cornets dessus( c'est ce que je fais avec mes 2 boites à air kN)
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dom
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Message par dom »

garde ta plaque ou fabrique toi une plaque et tu remet ta barre de renfort d'origine comme sur ma photo ;)
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BATMAN

Message par BATMAN »

dom545 a écrit :garde ta plaque ou fabrique toi une plaque et tu remet ta barre de renfort d'origine comme sur ma photo  ;)
C'est beau, bon boulot :ok:

Je vais peut être me lancer moi aussi, car le "design" et le bruit (apparement), me donnent envie :rolleyes:
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fab309
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Message par fab309 »

bon ok samedi je mettrais la pate que je voulais mettre avec le silenbloc d origine et enleverais ce ressort :ok: qui vous plais pas :lol: :D
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