Quel bloc prendre pour refaire un TU24
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Bon j'ai demonter mon TU24 aujourd'hui et contrairement a ce que je pensait la culasse n'a rien.Ce sont juste les vis qui sont foirer retarauder et refoirer.
Alors quelle broc pourrait je prendre pour le refaire, j'ai un TU3????Sinon j'arrive po de decoller mon bas moteur du bloc.Et j'ai peur de forcer????
Alors quelle broc pourrait je prendre pour le refaire, j'ai un TU3????Sinon j'arrive po de decoller mon bas moteur du bloc.Et j'ai peur de forcer????
- Oliive
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tant qu'on y est
C1A = TU9
H1A = TU1
K1A = TU3
K2A = TU3S
M4A = TU2.4
K1G = TU3
par cotnre je comprend pas, le moteur de sport que tu as e uavec la caisse c'est un K1A? :wak: ou c'est celui qui est dedans les K1A .. ce qui serait "normal"
C1A = TU9
H1A = TU1
K1A = TU3
K2A = TU3S
M4A = TU2.4
K1G = TU3
par cotnre je comprend pas, le moteur de sport que tu as e uavec la caisse c'est un K1A? :wak: ou c'est celui qui est dedans les K1A .. ce qui serait "normal"
Modifié en dernier par Oliive le 02 mars 2005, 16:34, modifié 1 fois.
- bob_063
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T'as oublié le M2AOliive a écrit :tant qu'on y est
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par cotnre je comprend pas, le moteur de sport que tu as e uavec la caisse c'est un K1A? :wak: ou c'est celui qui est dedans les K1A .. ce qui serait "normal"

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205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

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- Lilive
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les 1ères lettres des codes moteurs correspondent aux classe de cylindrées, les autres au type de gestion, a la depollution, si c est un multi-soupapes et la cylindrée exacte
donc :
C** = 900 cc
H**= 1100 cc
K**= 1400 cc
le M je connaissais pas
N**= 1600 cc
L**= 1800 cc
R**= 2000 cc
X**= 3000 cc
exemple : RHR= 2l HDI 136 cv FAP
donc :
C** = 900 cc
H**= 1100 cc
K**= 1400 cc
le M je connaissais pas

N**= 1600 cc
L**= 1800 cc
R**= 2000 cc
X**= 3000 cc

exemple : RHR= 2l HDI 136 cv FAP

Modifié en dernier par Lilive le 02 mars 2005, 23:43, modifié 1 fois.