Quel bloc prendre pour refaire un TU24

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couillon
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Message par couillon »

Bon j'ai demonter mon TU24 aujourd'hui et contrairement a ce que je pensait la culasse n'a rien.Ce sont juste les vis qui sont foirer retarauder et refoirer.
Alors quelle broc pourrait je prendre pour le refaire, j'ai un TU3????Sinon j'arrive po de decoller mon bas moteur du bloc.Et j'ai peur de forcer????
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damien
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Message par damien »

il faut un bloc de TU1, le bloc de TU3 es plus haut ca ne va pas.

tu parle du demi carter inférieur pour liberer le vilo ?

une fois toutes les vis deposées, ca se decolle tout seul.

suivant d'ou tu es, j'ai des blocs de TU1 dispo.
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Oliive
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Message par Oliive »

En bretagne Damien ... va falloir faire un plus gros colis que prevu :lol:

TU9 aussi ;)
Modifié en dernier par Oliive le 02 mars 2005, 13:08, modifié 1 fois.
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couillon
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Message par couillon »

justement sa decolle po
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Message par damien »

il y a des centreurs, mais ca doit venir.

une fois que tout les petits vis de 10 ainsi que ceux par dessous sont deposés.
Fichiers joints
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Message par tchoupi13 »

Il faut pas oublier de dévisser les 10 vis "type culasse", il y en a 2 + ou - cachée contre le carter de volant moteur... ;)
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couillon
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Message par couillon »

Bon c'est parti c'etait bien la pate a joint ki chiait
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Message par couillon »

lol c cool mais c'est un bloc chemisee, fin on peut pas enlever les chemises.En gros je peux pas le refaire avec un TU1?!?!?!?!!?
Sinon K1A designe quel bloc precisement????
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Oliive
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Message par Oliive »

tant qu'on y est
C1A = TU9
H1A = TU1
K1A = TU3
K2A = TU3S
M4A = TU2.4
K1G = TU3

par cotnre je comprend pas, le moteur de sport que tu as e uavec la caisse c'est un K1A? :wak: ou c'est celui qui est dedans les K1A .. ce qui serait "normal"
Modifié en dernier par Oliive le 02 mars 2005, 16:34, modifié 1 fois.
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :tant qu'on y est
C1A = TU9
H1A = TU1
K1A = TU3
K2A = TU3S
M4A = TU2.4
K1G = TU3

par cotnre je comprend pas, le moteur de sport que tu as e uavec la caisse c'est un K1A? :wak: ou c'est celui qui est dedans les K1A .. ce qui serait "normal"
T'as oublié le M2A B) d'ailleurs, sur les 3 TU24 qui sont chez moi, il n'y a que des M2A
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
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Message par couillon »

Non celui qui est demonter c'est le le M2A.Tout est en ordre.
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Message par damien »

c'est le meme bloc, chemises différentes mais c'etait quoi le probleme ??

H1A c'est le 1124 de memoire
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Message par Lilive »

les 1ères lettres des codes moteurs correspondent aux classe de cylindrées, les autres au type de gestion, a la depollution, si c est un multi-soupapes et la cylindrée exacte

donc :

C** = 900 cc
H**= 1100 cc
K**= 1400 cc
le M je connaissais pas ;)
N**= 1600 cc
L**= 1800 cc
R**= 2000 cc

X**= 3000 cc :rolleyes:

exemple : RHR= 2l HDI 136 cv FAP :boulet:
Modifié en dernier par Lilive le 02 mars 2005, 23:43, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

y'en a un plus gros :D ... je fait un post dans le général ;)

oui M2A M4A...
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Message par Lilive »

oui j ai vu mais je connais pas surement un moulin destiné qu a l export
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