Emplacement de la sonde rouge de dépression

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Voilà, voilà...pas repéré...alors où ça va? sur le boîtier de thermostat (je croyais que c'était là mais le filetage est borgne...), sur la culasse...,ailleurs... :wak:

Merci ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est bien sur un filetage borne... sinon on l'enleverai pas :lol: sous le boitier d'eau ;)
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

5' je suis déçu :( ...j'ai failli attendre :lol: :lol:
Aujourd'hui je me fais pas crier...ouf! :D

T'es en train de me dire que je m'en suis foutu pour 15€ pour rien!!! :angry:
A quoi elle sert, alors...? c'est une pièce en trop... :huh:

Je la ramène en disant que c'est pas la bonne... <oo>
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Message par Piedplanche »

Tu peux la jeter, ça sert à rien et ça alourdit :rolleyes:
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Message par olivF2000 »

Ca marche très bien,n'écoutes pas ce qu'on te dit <_< surtout si elle est neuve,tu risques rien :ok: j'ai essayé avec et sans et bien ca chauffe nettement plus vite avec B) :ok:
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M 24
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Message par M 24 »

Salut,justement,a propos de cette sonde,je l'ai supprimee(elle etait cassee),et j'ai repique le durits comme indique sur le site,est-ce a cause de cela que ma rallye ne tient pas le ralentit?Peut-on supprimer le raccord 3 voies noir et vert,car ma petite durit qui va de ce raccord au carbu est HS,et c'est NFP chez peugeot et aussi 23 euros :o A+
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Message par Oliive »

M 24 a écrit :Salut,justement,a propos de cette sonde,je l'ai supprimee(elle etait cassee),et j'ai repique le durits comme indique sur le site,est-ce a cause de cela que ma rallye ne tient pas le ralentit?
non, ça marche très bien sans
Peut-on supprimer le raccord 3 voies noir et vert,car ma petite durit qui va de ce raccord au carbu est HS,et c'est NFP chez peugeot et aussi 23 euros :o A+
pour ton truc noir et vert (myofiltre) ça evite a des carbu de bouffer trop de crasse...
si tu as une durite de depression des carbu qui prend l'air c'est clair que ça tient pas le ralenti ;) va chez nortoto pour ta durite ça marche pareil :lol:
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Message par M 24 »

en fait,maintenant,j'ai 4 vis(une par corps,sur les prises de depression) sur mes carbus,et la petite sortie du myofiltre,(je connais le nom maintenant :D )a l'air libre,donc je voulais savoir si cela avait une incidence sur le fonctionnement du moteur,la suppression du miofiltre(durit directe cache-culbu/filtre a air),et donc fermeture des 4 prises de depression par des vis?A+
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Message par Oliive »

sur l'AX j'ai les 4 bouché / vis et le reniflard à l'air (bocal bientôt ;) ) :ok:

cherche pas plus loin pour ton ralenti, si une prend l'air...
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M 24
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Message par M 24 »

Pour mon ralentit,je dois avouer que j'ai renonce :( ,mardi je l'emmene au garage du coin,mais avant je pense que je vais passer voir un pote qui a un depressiometre,une petite amelioration est esperee <_< .Deja j'ai regle les culbus a 0.20 et 0.40(comme sur la RTA),et je me suis aperçu(grace au forum)que c'etait 0.20et 0.30 :angry: .Le mecano verifi,parce que ça commence a me souler :wak: Bientot en Rallye :angel: A+
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Message par Oliive »

C'est pas impossible, voir même très probable, que je passe à Angers dans la semaine ou ce WE. Je peux y jeter un oeil et prendre le carbtune si tu veux :ok:
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Message par M 24 »

Oliive a écrit :C'est pas impossible, voir même très probable, que je passe à Angers dans la semaine ou ce WE. Je peux y jeter un oeil et prendre le carbtune si tu veux :ok:
Volontiers, <oo> avec grand plaisir <oo> Tu as mon n° de tel? :ok:
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