support moteur...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Gaël
Régulier
Régulier

Message par Gaël »

voilà, il y a 2 ans... quand j'ai démonté mon moteur j'avais repéré les vis où elles allaient (enfin presque toutes :ph34r: ) et là, aujourd'hui j'ai problème au niveau de mon support moteur supérieur à gauche quand on est face à la voiture, j'ai 4 vis alors que je ne peut en mettre que 2... car dans les 2 trous qui reste ça rentre mais ça sert à rien ! c'est juste un trou ! pas de filetage... ! :day:

photo :

[attachmentid=4052]

merci... :angel:
Gaël.
Image
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

tu va être heureux de la réponse...
sur la 205 tu as 2 tige solidaire de la platine et qui passente dans ces trous, 2 ecrous pour les fixé
sur l'AX ... je sais plus mais pourtant tu doit avoir des trous dans le boitier de pompe a eau :huh:
ouskejaifoutl'mien :unsure: j'essai de le retrouvé et je te dis :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 07 mars 2005, 17:19, modifié 1 fois.
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

comment qu'c'est bien rangé chez moi :lol:

donc 2 trous dans le boitier, c'est donc normal que les vis soient pas vissable B) ... sérieusement, je me souviens pas du tout de la fixation, mais y'en a 4 c'est sûr
steppe
Mordu
Mordu

Message par steppe »

la fixation du haut est un boulon, celle du bas est un goujon+écrou (comme sur la fixation su silent bock à gauche)
rallye-addict
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 775 times
Been thanked : 403 times

Message par bob_063 »

J'ai eu le meme "probleme" lors du passage d'un bloc d'ax sport a un bloc de rallye..... ( en gardant le meme support moteur)
Ce qui doit changer, c'est que sur un bloc, il doit y avoir un certain nombre d'ecrou et sur l'autre, ecrou + visse. Il me semble bien :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
Gaël
Régulier
Régulier

Message par Gaël »

merci !

Je vais essayer de trouver 2 écrous alors :unsure: et je vais regarder sur mon autre 205 TU1 on verra... car je suis perdu aussi pour mon faisceau électrique... :boulet:
Gaël.
Image
Balet
Mordu
Mordu

Message par Balet »

sur l AX la plaque dorée est filetée ... en fait les vis servent a la rendre solidaire du support pour eviter qu il se balade qd on remet le moulin ... a savoir si ca joue sur la rigidité je sais po ... :unsure:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Gaël
Régulier
Régulier

Message par Gaël »

Balet a écrit :sur l AX la plaque dorée est filetée ... en fait les vis servent a la rendre solidaire du support pour eviter qu il se balade qd on remet le moulin ... a savoir si ca joue sur la rigidité je sais po ...  :unsure:
Hello !

Oui j'avais dû mal regarder pour ma plaque dorée ! elle est filetée donc impec 4 vis fixées ! :ok:
Gaël.
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »