fuite échappement

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Gaël
Régulier
Régulier

Message par Gaël »

hello,

Bon, sur mon ax ... euh zut, ma Rallye, j'ai une fuite d'échappement entre l'intermédiaire et le tube avant ce qui me parait normal vu qu'il n'y a pas de collier mais juste 2 ressorts... :huh:

Vous aussi çà passe par là ? C'est pas énorme mais quand j'accélère bein çà augmente logique...

Merci
Gaël.
Image
Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Gaël a écrit :hello,

Bon, sur mon ax ... euh zut, ma Rallye, j'ai une fuite d'échappement entre l'intermédiaire et le tube avant ce qui me parait normal vu qu'il n'y a pas de collier mais juste 2 ressorts...  :huh:

Vous aussi çà passe par là ? C'est pas énorme mais quand j'accélère bein çà augmente logique...

Merci
Normalement sur les 205 entre le tube de descente et la ligne tu as un joint en métal tressé qui se monte si tu ne l'as pas mis c'est normal que ça fuit légèrement donc si tu l'as pas tu t'en achètes un c'est pas très cher, chez AD par exemple, et faut que tu tapes le démontage et remontage avec le joint cette fois et après plus de fuite :ok:
Image
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 781 times
Been thanked : 406 times

Message par bob_063 »

Perso, j'ai pas de joint entre le col de signe et l'intermediaire, et je n'ai pas de fuite B) Peut etre que tes ressorts sont usés :unsure: Il doivent tendre tres fort, c'est raide à mettre B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par damien »

pareil pas de joint entre tube avant et ligne sur la rallye. d'ailleur d'origine je ne crois pas qu'il y en ait.

regarde si la partie extérieure, donc coté ligne es bien unformement ronde et avec des bons ressorts pas de fuite.
Modifié en dernier par damien le 22 mars 2005, 15:10, modifié 1 fois.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 68 times
Been thanked : 116 times

Message par Bastien »

Plus de joint non plus, je l'ai viré quand j'ai changé les ressorts de M...E, car avec je pouvais pas assez tendre les ressorts pour fixer la la ligne.

Aucune fuites :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »