Moué euhh bon je prend acte de tout ce qui a été dit, et j'ai fouillé dans les archives du forum, mais j'ai encore quelques questions que j'espere un peu plus pertinente :
D'une c'est des carbu dcom et pas dcoe comme je l'ai dit, mais ça on s'en fiche
De deux, ce sont des carbu d'origine de 205rallye, donc pour un montage GrN c'est pas bon, je le savais, mais le GrN n'est pas mon but
Arrive les questions
mettre des webers qui viendrait d'une ax a la place des solex serait ridicule si les solex sont en bon état, mais comme c'est des weber de rallye, est ce que c'est interessant ou sans la pipe de 205 rallye ça vaut pas le coup?
2eme question : j'ai cru comprendre qu'Oliive avait la config pipe de rallye avec les solex... mais je comprend mal l'interet de ce montage car dans mon esprit de mec-pas-super-compétant, je pensai que les solex "briderait" et empecherait d'avoir tous les chevaux d'une 205 comparés aux weber de la rallye (vu qu'ils sont plus gros...) :wak:
3eme question :
L'arrivé d'air de tout ce beau monde... j'ai trouvé un paquet de topic ou vous débattiez de la meilleure façon d'ammener de l'air frai
Loin de moi l'envie de relancer le débat (quoique

... lol) moi ce qui m'interesse c'est toujours pour une sport et non une rallye
Je voulais savoir ou en était le montage actuel d'Oliive maintenant qu'il a une pipe de rallye (vu qu'il change tout le temps!)
Le dernier topic que j'ai trouvé tu disais avoir peur de ne pas pouvoir garder l'admission que tu as expliqué sur le site)
J'aimerai aussi connaitre les différents montages des proprio d'ax, avec des tite photos si possible
Je ne veux pas relancer une bataille, juste que je sache un peu qui a quoi, car le post "montrez vos bébert" ya bcp de 205 rallye... mais question ax...
Merchi