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Gaël
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Message par Gaël »

hello,

moi ya n'a expliqué :

je roule peinard à 90 sur voie rapide et après c'est limité à 110 donc je monte juqu'à 110 km/h pendant 20 secondes et là pouf plus rien :blink: pas de bruit suspect, mais compte tour à 0 et plus rien (j'ai eu l'air je doublais un camion... )

donc feux de détresse sur la BAU, je stop, je remets le contact et redémarre et au quart de tour, et me revoilà parti ... mais depuis je n'ai pas osé repasser à 110 km/h...

Je voudrais essayer de savoir pourquoi avant ... bizarre...

L'alternateur charge bien mais j'ai pas vérifier dans les tours car peut-être qu'il charge trop ?

Par contre quand j'accélère vers les 5000 tours (pas plus haut car rodage encore) je n'ai aucun soucis. je crois que je vais déjà changer mes carbus comme prévu car c'est peut-être eux aussi, ils ne débitent pas assez... :unsure:

Oala...
Gaël.
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Oliive
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Message par Oliive »

le moteur à coupé c'est bien ça? dans ce cas oubli les carbu c'est pas eu qui vont te couper le moteur :D (surtout qu'un AX marche très bien avec, je vois pas pourquoi un 205 marcherai pas :blink: )
l'alterno je vois pas pourquoi non plus, il y a un regulateur et s'il chargait trop, ta batterie chaufferai mais ça coupe pas le moteur ... y'a pas de mode dégradé sur la Rallye :lol:

vois plutôt l'allumage, module et/ou bobine ;)
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Lilive
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Message par Lilive »

c bizarre ta panne :huh: elle a redemarré tt de suite au quart de tour ? comme dit oliive verifie ton allumage, et sinon regarde aussi si tes masses sont bien branchées et pas oxydées
enfin essaye de remonter a cette vitesse pour voir si ca le fait a chaque fois ou si cC T juste une fois comme ca
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julien38
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Message par julien38 »

Regarde si la petite cosse sur le demarreur na pas de jeu ;)
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Gaël
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Message par Gaël »

hello,

ça a recommencé hier, j'étais à 100 km/h :huh: et j'ai l'impression (bien dit l'impression) qu'elle broute quand même pas mal juste avant...

Par contre c'est dès que je reste 30sec / 1min au dessus des 3500 tr à peu près.

Par contre hier, elle a pas redémarré tout de suite :( j'ai dû attendre 2 min et hop redémarré au 1/4...

je pensais à l'alternateur qui chargeait trop car j'ai mon fusible d'essuie-glace qui a sauté en même temps :blink: :ph34r:

Je vais vérifier es masses mais quand j'ai remonté le moteur, j'avait tout bien serré mais pas trop vérifié si oxydé..

c'est bizarre quand même car c'est dès que je reste un petit temps à "haut régime"

:unsure: :unsure:
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Oliive
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Message par Oliive »

et si tu reste en 3eme (par ex.) à 4000tr ça le fait ou pas?
je reste sur le module :D
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Gaël
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Message par Gaël »

je t'avoue que j'ai essayé en 4ème mais pas assez lontemps, je vais essayer de faire çà, en 3ème ou 4ème à 4000 tr ;)

J'essaierai demain en allant au boulot (ou aujourd'hui si je fais un tour)

Au pire, j'ai mon module de ma 205 GL que je peux intervertir... :ok:
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couillon
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Message par couillon »

A mon avis c'est ses cosses d'allumage, moi j'avat pareil, mais ta l'aire d'un bon gland
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Message par fred78 »

Je mise sur le module également. Lorsque ça se produit, quand tu essaye de redémarrer, regarde si ton aiguille de compte-tours bouge lorsque tu lances le démarreur. Si l'aiguille ne bouge pas, ça conforterait un peu plus les symptomes d'un module qui déconne :(

En tout cas ça à pas l'air d'être bien méchant !
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Message par damien »

laisse tomber l'alternateur.

regarde precisement la connexion fiche bobine.

en general le module, quand il claque, tu a compte tours a 0 et stop/batterie allumée.

ca redemarre mais generallement avec un temps pour qu'il refroidisse mais ca dure pas bien longtemps.

change ton module et essaye.
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Gaël
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Message par Gaël »

oui pas bien méchant :ok: je vous tiens au jus ;)
couillon a écrit : mais ta l'aire d'un bon gland
merci c'est sympa
Gaël.
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Gaël
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Message par Gaël »

damien a écrit :
en general le module, quand il claque, tu a compte tours a 0 et stop/batterie allumée.

ca redemarre mais generallement avec un temps pour qu'il refroidisse mais ca dure pas bien longtemps.

change ton module et essaye.
c'est exactement çà ! :ok:
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Gaël
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Message par Gaël »

si j'interverti mes modules avec celui de ma 205 GL, dois-je prendre des précautions ? car je sais que lorsqu'on achète un module neuf, il y a une sorte de pâte blanche à mettre (pour un meilleur contact ?) mais là, vu que j'inverse juste...

Merci :ok:
Gaël.
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Message par Lilive »

oui je penche aussi pour le module ;)

et couillon a l air d être un chic type ma foi vu les belles remarques qu il sort :blink:
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couillon
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Message par couillon »

Lol je parlait de moi meme, a tomber en rade au bors de la 4 voies
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Oliive
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Message par Oliive »

si c'est juste pour un essai, tu peux le monter comme ça, la pate sert à un bon contact thermique, pour refroidir le module ;)
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