voila,
suite a une casse,d une coupelle de ressort de soupape,je souhaite monter des ressorts et des coupelles renforcees...effectivement mon moteur n a plus de rupteurs et sans dire que je bourine comme un boeuf,je souhaite eviter dorenavant ce genre d incident...
de plus,y va me falloir une pochette haut moteur,un jeu de soupape,un guide,et un siege,alors si vous pouver me tuyauter sur de bonnes adresses, j attends vos conseils!!
a plus,
ju.
ressort et coupelles renforcees
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 38 times
Les coupelles et les ressorts renforcés chez BPS Rallye (20€x8) me semble t'il, pour les soupapes, il y a quelqu'un qui en vend sur le forum à 1/2 prix et il est sérieux...il faut que je retrouve son pseudo...: JEROME LA BRICOL
Pour la pochette de joint et autres (Vis de culasse), j'ai une adresse sur Avignon (pochette rodage 45,75€ HT, pochette bas moteur 47,67HT, joint de cucu 21,20HT et vis de culasse 18,87HT...)

Pour la pochette de joint et autres (Vis de culasse), j'ai une adresse sur Avignon (pochette rodage 45,75€ HT, pochette bas moteur 47,67HT, joint de cucu 21,20HT et vis de culasse 18,87HT...)

Modifié en dernier par tchoupi13 le 28 mars 2005, 19:10, modifié 1 fois.
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 38 times
MP envoyé... 
Je viens de relire ton post ils font de la rectif aussi...descends peut-être avec ta culasse...!

Je viens de relire ton post ils font de la rectif aussi...descends peut-être avec ta culasse...!
Modifié en dernier par tchoupi13 le 29 mars 2005, 00:27, modifié 1 fois.
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "