carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

j'ai un probléme sur un de mes carbu,en voulant essayer le colortune,j'ai une vis de richesse qui n'agis pas ou tres peu en fermant tout ou en ouvrant tout :(
apres nettoyage de la pointe toujour pareil :( ,de plus j'ai remarquez un faible alumage
j'ai remplacer cable haute tension,alumeur ,delco et toujour pareil :huh:
là je sais je les enchaines mais je sais plus quoi faire,
je fait encore appel a votre savoir :unsure:
ImageImageImage
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 7208
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

t'as essayé d'intervertir 2 vis de règlage? enfin si y'a pas beaucoup d'allumage ça va pas changer grand chose
Avatar du membre
steppe
Mordu
Mordu
Messages : 679
Enregistré le : 19 déc. 2003, 08:54
Localisation : Bordeaux

Message par steppe »

circuit de ralenti ou d'air (équilibrage) bouché
rallye-addict
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1665
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 37 times

Message par tchoupi13 »

J'avais la même chose...et c'était une prise d'air au niveau de la bride... :blink:
C'est vrai qu'à un moment j'ai mis en cause l'allumage également, car l'auto tournait sur 3 cylindres au ralenti... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

j'ai intervertis 2 visses et toujours pareil,j'ai balancer du nettoyant carbu sur les brides et toujours rien :wak: ,au ralentis il est vrai qu'elle tourne un peu sur trois patte mais quand je pousse un peu tout rentre dans l'ordre :unsure:,demain je vais refaire le test de l'essence avec une seringue partout :angry:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6333
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

tu entends quoi qd tu dis que tu as un faible allumage ??
ton jeu aux soupapes est bon ???
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

Lilive a écrit :tu entends quoi qd tu dis que tu as un faible allumage ??
ton jeu aux soupapes est bon ???
avec le colortune presque pas de couleur ou d'alumage comparer aux autres cilindres qui eux donnent un vrai bleu butane :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6333
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

qd c est bleu butane ca veut dire que la combustion est bonne
toi tu n as pas cette couleur ce qui ne veut pas forcément dire que ton soucis vient de l allumage, mais tu as bien un problème de combustion ca c sur ;)

tu as regardé ton jeu aux soupapes ?? moi j avais le meme genre de soucis (auto qui tourne sur 3 pattes au ralenti et qui marche bien ds les tours) et c etait une soupape pas étanche

regarde aussi tes gicleurs de ralenti et principal sur ce corps des fois qu il y ait un invité surprise
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

:ok: je vais verifier le jeux aux soupapes ,pour le reste j'ai deja tout regardez :blink:
je te redis ça
merci @+ :ok:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6333
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

je vais dépanner toutes tes autos dis donc !!! :lol:
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

:lol: trop fort ,tu peus pas demander ta mutation vers chez moi,se serai plus simple :ok:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6333
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

ouais mais ca va te faire cher/mois qd même !!! ;)
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1665
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 37 times

Message par tchoupi13 »

C'était donc le réglage des culbuteurs qui merdait? :unsure:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

tchoupi13 a écrit :C'était donc le réglage des culbuteurs qui merdait? :unsure:
non c'est Lilive qu'est trop fort pas mes reglages culbut,je vais essayer de les regler ce week end :ok:
et je vous tient au courant :D
ImageImageImage
Avatar du membre
dom
Passionné
Passionné
Messages : 264
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
Been thanked : 1 time
Contact :

Message par dom »

la suite de mes emm...es,j'ai regler les culbuteurs et toujours pareil ,donc reste plus que les carbus,j'ai récuperer une paire de DCOM 8 et 9 de z'AX je vait intervertir le tout pour voir si cela change :wak:
apres la question ,est ce que je peus reprendre les corps des 8 et 9 et remonter Venturi et tous le lot de gicleurs dedans :huh: normalement les corps sont pareils,
arretez moi si je dit des conneries :lol:
bon Lilive au boulot :D
comme dab réponse claire net et presise :ok:
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6333
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

ben la je vais pas pouvoir t aider mon petit car je connais pas du tout les différences entre les 2 sortes de carbus !!! :(
par contre t as regardé si t avais pas de saloperies ds tes gicleurs ?? commence par ca avant de changer les carbus
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »