Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai un probléme sur un de mes carbu,en voulant essayer le colortune,j'ai une vis de richesse qui n'agis pas ou tres peu en fermant tout ou en ouvrant tout
apres nettoyage de la pointe toujour pareil ,de plus j'ai remarquez un faible alumage
j'ai remplacer cable haute tension,alumeur ,delco et toujour pareil
là je sais je les enchaines mais je sais plus quoi faire,
je fait encore appel a votre savoir
J'avais la même chose...et c'était une prise d'air au niveau de la bride...
C'est vrai qu'à un moment j'ai mis en cause l'allumage également, car l'auto tournait sur 3 cylindres au ralenti...
j'ai intervertis 2 visses et toujours pareil,j'ai balancer du nettoyant carbu sur les brides et toujours rien :wak: ,au ralentis il est vrai qu'elle tourne un peu sur trois patte mais quand je pousse un peu tout rentre dans l'ordre ,demain je vais refaire le test de l'essence avec une seringue partout
qd c est bleu butane ca veut dire que la combustion est bonne
toi tu n as pas cette couleur ce qui ne veut pas forcément dire que ton soucis vient de l allumage, mais tu as bien un problème de combustion ca c sur
tu as regardé ton jeu aux soupapes ?? moi j avais le meme genre de soucis (auto qui tourne sur 3 pattes au ralenti et qui marche bien ds les tours) et c etait une soupape pas étanche
regarde aussi tes gicleurs de ralenti et principal sur ce corps des fois qu il y ait un invité surprise
la suite de mes emm...es,j'ai regler les culbuteurs et toujours pareil ,donc reste plus que les carbus,j'ai récuperer une paire de DCOM 8 et 9 de z'AX je vait intervertir le tout pour voir si cela change :wak:
apres la question ,est ce que je peus reprendre les corps des 8 et 9 et remonter Venturi et tous le lot de gicleurs dedans normalement les corps sont pareils,
arretez moi si je dit des conneries
bon Lilive au boulot
comme dab réponse claire net et presise
merci
ben la je vais pas pouvoir t aider mon petit car je connais pas du tout les différences entre les 2 sortes de carbus !!!
par contre t as regardé si t avais pas de saloperies ds tes gicleurs ?? commence par ca avant de changer les carbus