Changer ses segments??
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai fait la même conneries que toi, lorsque j'ai refait le moteur de ma 205 je me suis seulement focalisé sur la culasse, je l'ai faite refaire puis préparer légèrement j'ai changer toute les soupapes, durites de carburant, résultat elle marchait très fort, mais au bout de 20000kms à peine j'ai déchanté elle a commancée à dégueuler de l'huile par le reniflard et à me pourrir tout le compartiment moteur, la faute aux segments HS
maintenant il faut que je réouvre le moteur que je rachète une pochette de joint et des vis de culasse et durites d'essence neuves alors qu'elles l'étaient déjà de la précèdente ouverture, l'huile a vraiment tout pourri je suis degouté j'ai hésité à la refaire dans la foulé mais j'ai eu l'occasion d'achté une autre voiture pour environ le prix que m'aurais couté la réparation.
Tant pis elle attend, et ne sera que plus violente la prochaine fois qu'elle sortira de mon garage, pour l'instant elle attend un new budget pour le moteur et sa futur préparation
PS: je m'etai renseigné à AAD pour les segments et ça tournait aux alentour des 1000francs le jeux complet pour un 1360cc, et ce sont les mêmes segment que la rallye un seul diffère mais je ne me rappel plus lequel.

Tant pis elle attend, et ne sera que plus violente la prochaine fois qu'elle sortira de mon garage, pour l'instant elle attend un new budget pour le moteur et sa futur préparation

PS: je m'etai renseigné à AAD pour les segments et ça tournait aux alentour des 1000francs le jeux complet pour un 1360cc, et ce sont les mêmes segment que la rallye un seul diffère mais je ne me rappel plus lequel.
Modifié en dernier par Fredo le 07 avr. 2005, 15:27, modifié 1 fois.

- AleXSport
- Habitué
t'es pas fous?PS: je m'etai renseigné à AAD pour les segments et ça tournait aux alentour des 1000francs le jeux complet pour un 1360cc

jeu 3 segments ref:0640.A3 , prix unitaire HT:23,25eur!!!!
et ça c'est chez peugeot!

Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!