i need help petit probleme

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

pour demarrer, j'ai le cable de mon autoradio qui a cramé donc j'avais des coupures dans mon autoradio) par la suite j'ai remarqué qu'il y avait un led jaune en haut à droite du tableau de bord qui s'allume par accouts.

Aprés les histoires de mon hayon cassé j'ai recupéré ma voiture pour remonter a Bordeaux (elle est pas finie) je tombe dans un bouchon et elle ne veut plus démarrer ; je me gare en galère (et la laisse car je devais aller bosser 6 heures aprés ,on a la redémarre aprés 1 heure de galère, et le lendemain je repart sur Bordeaux, sur la route je remarque que j'ai des baisses de régime frequemment (je le voit au compte tour) que je fait 300 km et à 100km de chez moi elle s'arrête et ne redémara pas (démarre pas en poussant, forte odeur essence vers l'avant du moteur et non vers les carburateurs) je la tire jusqu'à un garage Peugeot, je connaissé le gérant, verdict module allumage HS (donc desolé j'ai pas le prix).

Je la récupère et je repars à Clermont Ferrand ( et la toujours les memes baisses qui peuvent aller jusqu'au callage) au milieu du trajet elle tombe en panne je m'arrête et bouge le filtre à essence et elle redemarre et s'arrête plus loin rapatriment en dépanneuse au garage il trouve rien ( il pense peut être à la pompe d'essence ou au carbus)et elle rédemarre niquel.
Maintenant elle tourne niquel sauf le petit problème énoncé au debut "led jaune".

Deja elle va resevoir un nouveau filtre a essence king dans un premier temps pour l'electricitée j'ai virée tout les fils possible mais j'ai pas finit de tout verifier
JB60
Débutant

Message par JB60 »

je voulais savoir si tu avais trouver la panne, car ce week end j'ai remonté une rallye de toulouse au nord de paris et j'ai eu exactement les memes galeres, maintenant elle est enfin chez moi mais ne veut plus demarrer ou alors elle demarre mais calle aussi tot.
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »