Réglage des pompes de reprise

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Salut,

Je n'ai que le forum pour m'aider à régler mes pompes de reprise (j'ai la RTA mais de l'Ax GT... :wak: )...j'ai donc trouvé la valeur (6mm) et la méthode de réglage (tirer sur le levier pour ouvrir les papillons), c'est donc nickel sauf un petit doute...qui n'empêchera pas le mariage du Prince Charles :lol: :
Comment oriente t-on la pige pour trouver les 6mm?
-Parallèle au papillon (photo 1)=réglage un peu plus serré...
-Perpendiculaire au plan de joint, donc parallèle au conduit (Photo 2, pas excellente...!)

Merci ;)

<a href='http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&im ... 0018fh.jpg' target='_blank'>Image</a> <a href='http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&im ... 0021px.jpg' target='_blank'>Image</a>
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Oliive
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Message par Oliive »

photo 2.
par cotnre t'es sûr que c'et 6 pour les weber? les solex c'est 4... et la Rallye 6, j'ai aps la doc des weber de l'AX
hesite pas à mettre un poil plus, tant que les 2 sont tout pareil ;)
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Merci Oliive...les 6mm je les ai pêchés sur le forum, puis moi c'est des DCOMeuh (tu te rappelle) du genre 10 et 11 car je vais avoir les réglages de la rallye (190/135/35) alors je fais tout pareil...comme les grands... :lol:
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Message par Oliive »

ah oui exact ... c'est l'age :lol:
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Message par damien »

apres affine ton reglage :

avant de remettre les gicleurs de pompe de reprise, carbus alimentés en essence bien sur, appuie sur la commande des gaz progressivement.

tu doit voir l'essence approcher par les conduits des gicleurs de pompe, controle que l'essence arrive bien simultanement sur les 2 carbus, si non affine le reglage sous la commande de pompe de reprise.

entre 2 corps du meme carbu il ne doit pas avoir d'ecart sinon conduits internes sales/bouchés.
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Message par tchoupi13 »

:ok:
Je suppose que cela se fait carbus en place sur l'auto... :unsure: (il doit falloir faire des contorsions pour choper les écrous dessous...non!?), l'idéal ça doit même être de le faire après la synchro...?
Sinon j'ai soufflé un max les conduits à l'air comprimé, peux pas faire mieux... :(
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Message par damien »

le reglage n'a rien a voir avec la synchro, donc peu importe.

sur l'ax ca doit etre plus galere a acceder mais sur la 205 ca va tres bien.

ps : tes pieces sont parties vendredi.
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

:ok: Merci Damien...
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