Capsule d'avance a froid Peugeot 1621.58 14,85 €
Capsule de dépression sur allumeur Peugeot 5951.99 15,72 €
à priori ma capsule sur l'allumeur est ok mais j'ai tjrs un soucis enfin un leger qd même à froid elle a tendance à caler alors qu'à chaud elle tourne comme une horloge
de même s'in fait 20°C ça me le fais bcp moins que s'il fait 5°C....
quelle est la diff
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 292 times
Les ratés à froid, ça le fait sur tous les TU24 ; ça vient plus des bougies froides ou de la carburation que de tes capsules à mon avis 
Dans le doute, tu peux changer celle du départ à froid (la rouge) en controlant que toutes les durites du systèmes ne sont pas percées, abimées ... et que le clapet antiretour fonctionne bien aussi
Ce truc est assez compliqué pour pas trop d'utilité avec les risques de cafouillage qu'il peut engendrer quand il déconne :wak:

Dans le doute, tu peux changer celle du départ à froid (la rouge) en controlant que toutes les durites du systèmes ne sont pas percées, abimées ... et que le clapet antiretour fonctionne bien aussi

Ce truc est assez compliqué pour pas trop d'utilité avec les risques de cafouillage qu'il peut engendrer quand il déconne :wak:
Modifié en dernier par Piedplanche le 15 avr. 2005, 10:31, modifié 1 fois.