Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voila depuis dimanche mon moteur fait un TAC TAC TAC TAC, en acceleration, mais ce qui est curieux c'est que c'est pas tres fort, et surtout pas toujours.Cependant j'ai perdu de la puissance????Qu'est ce que ca peut etre????
Ben ouai j'ai de l'huile, sans probleme.............Je viens de regarder et j'ai reappuier sur tout le faiseau de bougie et ca a l'aire d'aller mieux mais je reste ceptique.......Sinon les coussinets de bielle t'en a pour combien?????C'est pas trop chiant a changer ca........
couillon a écrit :Voila depuis dimanche mon moteur fait un TAC TAC TAC TAC, en acceleration, mais ce qui est curieux c'est que c'est pas tres fort, et surtout pas toujours.Cependant j'ai perdu de la puissance????Qu'est ce que ca peut etre????
j'suis sceptique pour le moteur, ca serait pas des claquements de trains, cardans plutot?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Ben le reglage soupape date de y'a pas tres long, mes fils a bougies ont pas l'aire trop super en faite.C'est pas les cardans car c le moteur et a l'arrete osi
pour les coussinets, ca coute moins de 30 euros, l'operation est un peu longue, surtout si tu n'as pas de pont, mais facilement ralisable. par contre, clé dynamometrique obligatoire
Ouai cle dynamo y'a pas de problemes coter outils y'a ce qu'il faut.Ce qui est bizarre c'est que je ne l'ai pas toujours ce bruit.LOrsque je l'ai le moteur "peine" a prendre 5 a 6000tours et lorsque il se presente pas sa prend tout seul
Je devrai peut etre preciser c'est pas un gros TAC TAC TAC, mais plutot un tic tic tic qu'on etend mais que l'on ne resent pas.Sauf au niveau de la puissance.
Je devrai peut etre preciser c'est pas un gros TAC TAC TAC, mais plutot un tic tic tic qu'on etend mais que l'on ne resent pas.Sauf au niveau de la puissance.
le tic tic tic je l'ai également, et c'est vrai que ça m'a souvent inquiété (ça m'inquiéte encore), mais jamais eu de probléme de comportement moteur
ton tic tic est surement accentué moteur froid? Sur moteur froid le comportement que tu décris est normal.Juste au cas ou..
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
Ah ben si ca avait ete que a froid ma reponse aurai ete le bruit du starter.Non a mon avis c'est bel et ben l'allumage car la hier je l'avait en debut de montee de regine et juste en dessous de 5000 d'un coup tout est arriver et c'etait bon apres