Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J aimerais monter un pont court sur ma rallye mais la boite a deja pas mal de bornnes,j ai trouvé une boite de 205 sacré numero qui a 2000kils! Mais je ne sais pas si elle ferait l affaire! Le plus gros soucis c est que cette fameuse boite a été changé par un garage! Donc pas sur que ce soit vraiment la pignonnerie de sacré numero :wak: :wak:
Est que avec les numéro qui sont sur le coté Peugeot pourrait me dire ce qu il y a dedans???????
Pas compliqué le gas hein!?!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
Apparement c'est un 17x64 dedans et surement pas une pignonnerie courte dedans.. à moins de courrir en finlande, ça va être chaud
regarde la plaque sur la boite, on sait jamais...
pas pareil les l'étagement des rapports est spécifique à la 205. La suele boite compatible est celle de la 106 rallye. La seule différence entre les deux est le couple de pont ( 205: 14x60, 106: 13x59)
pignonerie "sportive" qui equipe la rallye, XS et tout les modeles sportifs en 106 par ex, avec des variantes de rapport de pont et de rapport de 5 eme vitesse.
et la pignonerie des modeles + standart aved un etagement moins reserré des rapports, c'est surement ce modele monté sur la sacre numero.
juste en jetant un coup d'oeil rapide à la RTA il me semble que les TU3S ont des rapports plus courts alors que c'est grosso modo kif kif entre TU9,TU1 et TU3
enfin sacré n° c'est du basique, ca sera trop long (ou alors si tu aime rupter en 5ème à 250 )
PTS a écrit :c'est sur ta GN que tu as cette boite????
il me semblait que Damien aviat un 13x64...
non ce n est pas la boite qui est dans ma rallye!Damien avait un 13*64 mais l arbre de differenciel est naz et je voudrais en remonter un dans une boite qui a moins de kils!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
CCB9 , c'est pas CC29 plutôt? dans ce cas c'est bien un 17x64
mais bon ça serait vraiment un coup de bol que la boite est été changé par une plus courte
Oliive a écrit :CCB9 , c'est pas CC29 plutôt? dans ce cas c'est bien un 17x64
mais bon ça serait vraiment un coup de bol que la boite est été changé par une plus courte
En fait je t expilque.La 205 sacré num avait ete acheté dans un garage et le proprio a cassé la boie.Le garage la pris en garanti et on ne sait pas ce qu ils ont remis dedans!Ensuite le prorio de la 205 a cassé la voiture! c est bien ccb9
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
Les ref des boite cest quelque chose comme ca23, cb.., cc... plus t'avance dans l'alphabet, plus la boite est récente (donc plus y'a de chance qu'elle soit longue vu que les moteur tourne - vite et que seul la Vmax compte....)