Bonjour,
ayant racheté les cornets de bastien, je voulais savoir comment je pourrai filtrer un minimun avec.
[attachmentid=5014]
filtration avec cornets
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- PTS
- Pilier de bar
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 10 times
regarde ici:
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... st&p=57447' target='_blank'>CLIC LA</a>
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... st&p=57447' target='_blank'>CLIC LA</a>

- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 108 times
C'est clair que le mieux c'est les filtres ITG que tu place dessus, par contre tu vois plus les beaux cornets
Sinon perso j'avais mis de la mousse spéciale OF2 qu'il m'avait gentiment donné

Sinon perso j'avais mis de la mousse spéciale OF2 qu'il m'avait gentiment donné

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Je dirais comme Balet!
Moi j'ai monté un filtre iTG le megaflow celui qui est fixé sur une plaque et qui prend en fait les 2 carbus, sur ma caisse j'avais plus de cornets, mais seulement la mousse iTG, j'ai donc acheté des cornets à visser de 40mm de haut chez iresa et il passe dans la mousse sans problème, il reste même un chouilla avant que ça touche la mousse à l'intérieur, c'est top comme filtre par contre entretien le bien ma première mousse à fini par se découpé parce qu'elle a séché je ne m'en était pas occupé
conseil tu la démonte tout les 5000kms tu le nettoie à grande eau puis tu la laisse trempé une journée dans un produit spécial filtre ou dans du savon mais le mieu c'est le produit filtre ensuite tu le frotte mais légèrement pour que toute la merde se barre tu laisse sécher et ensuite tu impregnes bin la mousse d'huile pour filtre à air et normalement c'est top 
Moi j'ai monté un filtre iTG le megaflow celui qui est fixé sur une plaque et qui prend en fait les 2 carbus, sur ma caisse j'avais plus de cornets, mais seulement la mousse iTG, j'ai donc acheté des cornets à visser de 40mm de haut chez iresa et il passe dans la mousse sans problème, il reste même un chouilla avant que ça touche la mousse à l'intérieur, c'est top comme filtre par contre entretien le bien ma première mousse à fini par se découpé parce qu'elle a séché je ne m'en était pas occupé