Weber DCOE

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Balet
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Message par Balet »

Voila j ai recuperer une rampe de carbu weber DCOE en 40 que j ai monté sur ma Sport , et j ai qq soucis avec ... le gros probleme est le ralenti qui ne tient pas , tu mets les gaz 3000 ca redescend lentement avant de finir par caler .. et si je tourne la vis de ralenti d un poil soit j ai rien ou je tourne a 2500 tr de ralenti <oo> !! je tiens a preciser qu il m est impossible de brancher les depressions pour l allumeur sachant qu il n existe pas les piquages pour ... se peut il que ca vienne de la ? :unsure:
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Est-ce-que tu as les joints thoriques sur tes portes gicleurs de ralenti....? :blink:

Je dis ça car je crois que c'est le problème que j'ai eu.... :lala:
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Message par Balet »

vi il y en a mais je suis pas sur qu il soit etanche ... <_< !! tu as des DCOE toi aussi ?
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Non, j'avais un mixage des 2, et là j'ai récupéré de purs DCOM 8 et 9..., il n'y a pas de grosses différences entre DCOM/DCOE si ce n'est les pompes de reprise, mais le fonctionnement reste le même... :huh:
Par contre je ne savais pas que les DCOE n'avait pas de piquage de dépression :blink: , peux-tu mettre des photos vu de dessus?

Pour ton problème: As-tu réglé ton avance, ta richesse et ta synchro...? :huh:

Est-ce-que tu as un Colortune?
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Message par Balet »

je regarde tt ca ce week en meme temps je prendrais qq tofs !! :ok:
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Message par Piedplanche »

A mon avis, un problème de synchro, tiens nous au courant :unsure:
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Message par steppe »

tchoupi13 a écrit : .....
Pour ton problème: As-tu réglé ton avance, ta richesse et ta synchro...? :huh:

<span style='color:purple'>Est-ce-que tu as un Colortune?</span>

Oui... et non.... :huh:
Balet à payé un colortune, je l'ai reçu... mais il ne semble pas vouloir le récupérer... :o

Dis, Balet, tu le veux ton colortune ???? :rolleyes:
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Message par Balet »

vi faut que je passe le recuperer !! :lol: !! sinon pour le probleme , j ai un gros soucis d etancheité ... a froid aucun probleme mais des que les carbus chauffent , ca pisse l essence ... <oo> !! le hic c est que je sais pas d ou ... je pense que ca doit venir du joint au niveau des pompes de reprise car a part la je vois pas trop ... a moins que le carbu soit félé ... :(
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Message par tchoupi13 »

Il n'y a pas de pompes de reprise sur les DCOE.... :wak:
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fye
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Message par fye »

tchoupi13 a écrit :Il n'y a pas de pompes de reprise sur les DCOE.... :wak:

si c'est pas une boutade.....c'est une contre vérité :o

DCOM est une version .....dite dépolluée du DCOE
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Message par Balet »

oui tt a fait il n y a pas de pompe de reprise sur le DCOE mais l architecture est la meme , a savoir que le fond de cuve est amovible ( le petit carré avec 4 vis et le joint rouge ) j en ai mis un neuf mais ca fuit qd meme ... je vais essayer de demonter des fois que ca porterait mal , mais ca ne le fait qu a chaud ... <_< !! j espere que ca vient bien de la ... :wak:
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Message par fye »

Balet a écrit :oui tt a fait il n y a pas de pompe de reprise sur le DCOE

pompe de reprise sur DCOE ....qu'on se le dise <oo> <oo>
Modifié en dernier par fye le 28 juin 2005, 11:47, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

va p'tet falloir arreter les conneries :D
il y a des pompe de reprise, le focntionnement est différent, je crois que c'est une sorte de cam qui pompe ;)
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Message par tchoupi13 »

C'est vrai, mais il n'y a pas la système classique pour être plus précis... ;)
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Message par fye »

Oliive a écrit :va p'tet falloir arreter les conneries :D
il y a des pompe de reprise, le focntionnement est différent, je crois que c'est une sorte de cam qui pompe ;)

c'est pas parce que c'est différent que ça n'existe pas ..... en plus le père c'est le DCOE......
pour les détails <a href='http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm' target='_blank'>http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm</a>
B)
Modifié en dernier par fye le 28 juin 2005, 12:10, modifié 1 fois.
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Message par Balet »

voila rien de mieux qu un bon crobard pour mettre tt le monde d accord :lol: !! il y a effectivement des pompes de reprise mais qui ne sont pas actionnées de la meme maniere que sur les DCOM !! ;) !! je vais mettre de la pate a joint sur le plan d appui du couvercle voir ce que ca donne ... j espere vraiment qu ils ne sont pas fissurés <_<
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