Pompe de reprise

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patrice 57
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Message par patrice 57 »

Je voudrais affiner le reglage du levier de pompes de reprises........
Quelle longueur de filetage vous reste t'il après l'ecrou de reglage??
A exprimer en mm ou en filet!!!......( on peut les compter avec l'ongle! <oo> )
En fait je pose cette question car j'ai tjs eu des trous a l'acceleration :wak: , et le moindre demi tour sur ces vis change du tout au tout le comportement, du coup je sais plus d'ou partir pour commencer a affiner.....
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Oliive
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Message par Oliive »

p'tet commencer par les equilibrer ;)
t'enlever les couvercle et tu pete un coup de gaz, les 4 jets doivent avoir lieu en même temps :ok:

sinon en théorie c'est 6mm d'ouverture de papillon avec les levier tiré à bloc
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Message par stephane.h »

Quand on parle de levier tire a bloc,c est tire a bloc vers le haut ou vers le bas?

Si j ai bien compris le papillon est contre la pige de 6 mm,l ecrou qui est sur l axe avec le ressort dois etre juste contre le levier de commande de pompe?

C est bien ca?

J ai toujours fais comme mais je me trompe peut etre!

Quand le reglage est fais comme ca je suis presque en fin de filet sur la tige de pompe de reprise

C est normal?
Modifié en dernier par stephane.h le 17 août 2005, 22:30, modifié 1 fois.
La marque de mon ancien autoradio ?
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

C'est normal...!!!, un petit coup de frein-filet sur la tige...(psychologiquement ça fait du bien... :lol: ) pour pas que tout se barre.... ;)
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Message par Lilive »

tchoupi13 a écrit :C'est normal...!!!, un petit coup de frein-filet sur la tige...(psychologiquement ça fait du bien... :lol: ) pour pas que tout se barre.... ;)
ben mes écrous à moi sont nylstop sur les tiges de commande pas vous ?
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Oliive
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Message par Oliive »

normalement ce sont des nylstop long, j'avais réussit à en perdre un .. ça marche bcp moins bien :lol:
du coup j'ai mit ecrou + contre ecrou ;)
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Message par Lilive »

par contre la ruse de sioux concernant les gicleurs de pompe que tu peux voir en enlevant le couvercle j'ai regardé tout à l'heure mais je vois rien du tout !!!!! :huh:
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Message par damien »

tu enleve les bouchons des gicleurs de pompe de reprise et tu regarde l'arrivée de l'essence par le conduit en accelerant ;)
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Message par Lilive »

ah ok quel :boulet: je pensais au couvercle rond qui cache les autres gicleurs :lol:
tu enlèves juste les bouchons pas les gicleurs alors ?
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