module allumage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patrice 57
- Habitué
Pour ceux qui me connaissent, j'ai souvent parlé de mon trou a l'acceleration, en fait, qd j'apuye vite sur l'accelerateur, on sentait bien que c'etait pas franc, du style une pompe de reprise qui merde......
Ce matin je suis tombé en panne, pas de doute, c'etait le module qui a laché, aucun mal, je monte celui que javais ds le coffre et a ma bonne surprise, je n'ai plus de trou a l'acceleration!
Je n'aurais jamais pensé que le module pouvait faire ca!
Si ca peut servir a quelqu'un..........
Ce matin je suis tombé en panne, pas de doute, c'etait le module qui a laché, aucun mal, je monte celui que javais ds le coffre et a ma bonne surprise, je n'ai plus de trou a l'acceleration!
Je n'aurais jamais pensé que le module pouvait faire ca!
Si ca peut servir a quelqu'un..........
- Oliive
- Membre du Club 2025
Par contre avant de jeter ceux qui sont "mort", je préconise un bon nettoyage de la partie métal et des connections.. celui qui avait mourrut sur l'AX (démmarage a chaud impossible et même impossible de faire 100m à la fin
) est sur la Rallye depuis nov. 2004 (retour de la chatre... ) ça doit faire entre 3-5MKm :wak:

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
J'ai un module qui proviens d'un allumage de 205 1.1, ça pose pas de problème à montre en lieu et place de l'origine? 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
oliv'fast&furious a écrit :C'est souvent le manque de graisse blanche entre le module et l'allumeur qui les abimes,et en général ca lache sans prévenir ...pour moi,10€ à la casse

C'est de la patte thermique, ca sert a mieu disipé la chaleur pour évité que les composant crame.seb.68 a écrit :oliv'fast&furious a écrit :C'est souvent le manque de graisse blanche entre le module et l'allumeur qui les abimes,et en général ca lache sans prévenir ...pour moi,10€ à la casse
... graisse blanche ? c'est quoi ça ? le mien je l'ai remonté direct sur la base juste après avoir nettoyé avec un chiffon. Si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Va dans un magasin informatique, c'est la meme patte que pour les processeurs où http://www.ldlc.comseb.68 a écrit :Ok merci je pensais que c'était pour une question de contact ou autre... je vais quand même en trouver et en mettre... à 40 euros le boutfaudrait pas le cramer