module allumage

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patrice 57
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Message par patrice 57 »

Pour ceux qui me connaissent, j'ai souvent parlé de mon trou a l'acceleration, en fait, qd j'apuye vite sur l'accelerateur, on sentait bien que c'etait pas franc, du style une pompe de reprise qui merde......
Ce matin je suis tombé en panne, pas de doute, c'etait le module qui a laché, aucun mal, je monte celui que javais ds le coffre et a ma bonne surprise, je n'ai plus de trou a l'acceleration!
Je n'aurais jamais pensé que le module pouvait faire ca!
Si ca peut servir a quelqu'un..........
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seb.68
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Message par seb.68 »

;) je l'ai changé le WE dernier sur la XS, du jour au lendemain plus rien, voulais plus démarrer et effectivement le gars à la casse m'a confirmé que parfois ça prévient avant de lacher par des ratés.... 40 euros à la casse pour info
:ok:
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damien
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Message par damien »

40 E a la casse... c'est un neuf qu'il t'a vendu j'espere pour ce prix ? :(

ca vaut dans les 60 E neuf :rolleyes:
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Oliive
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Message par Oliive »

Par contre avant de jeter ceux qui sont "mort", je préconise un bon nettoyage de la partie métal et des connections.. celui qui avait mourrut sur l'AX (démmarage a chaud impossible et même impossible de faire 100m à la fin <_< ) est sur la Rallye depuis nov. 2004 (retour de la chatre... ) ça doit faire entre 3-5MKm :wak:
Balet
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Message par Balet »

c est quoi qu vous appelez module d allumage ? :ph34r: !! le petit boitier scellé en plastoc noir et bleu avec la ref de l allumeur dessus ? :unsure:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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chupsy
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Message par chupsy »

Balet a écrit :c est quoi qu vous appelez module d allumage ?  :ph34r:  !! le petit boitier scellé en plastoc noir et bleu avec la ref de l allumeur dessus ?  :unsure:
:ok: :ok: :ok:
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Message par olivF2000 »

C'est souvent le manque de graisse blanche entre le module et l'allumeur qui les abimes,et en général ca lache sans prévenir ...pour moi,10€ à la casse :rolleyes:
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

J'ai un module qui proviens d'un allumage de 205 1.1, ça pose pas de problème à montre en lieu et place de l'origine? :unsure:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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dav62
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Message par dav62 »

ça se monte , c est aussi un MTR02 :ok:
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seb.68
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Message par seb.68 »

oliv'fast&furious a écrit :C'est souvent le manque de graisse blanche entre le module et l'allumeur qui les abimes,et en général ca lache sans prévenir ...pour moi,10€ à la casse :rolleyes:
:blink: ... graisse blanche ? c'est quoi ça ? le mien je l'ai remonté direct sur la base juste après avoir nettoyé avec un chiffon. Si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
;)
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dd_
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Message par dd_ »

seb.68 a écrit :
oliv'fast&furious a écrit :C'est souvent le manque de graisse blanche entre le module et l'allumeur qui les abimes,et en général ca lache sans prévenir ...pour moi,10€ à la casse :rolleyes:
:blink: ... graisse blanche ? c'est quoi ça ? le mien je l'ai remonté direct sur la base juste après avoir nettoyé avec un chiffon. Si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
;)
C'est de la patte thermique, ca sert a mieu disipé la chaleur pour évité que les composant crame.
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seb.68
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Message par seb.68 »

Ok merci je pensais que c'était pour une question de contact ou autre... je vais quand même en trouver et en mettre... à 40 euros le bout <_< faudrait pas le cramer :lol:
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dd_
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Message par dd_ »

seb.68 a écrit :Ok merci je pensais que c'était pour une question de contact ou autre... je vais quand même en trouver et en mettre... à 40 euros le bout  <_< faudrait pas le cramer  :lol:
Va dans un magasin informatique, c'est la meme patte que pour les processeurs où http://www.ldlc.com ;)
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seb.68
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Message par seb.68 »

Merci :ok: :ok:
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