Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ax sport a écrit :Hello all! Does anyone knows specifications (duration degrees, valve lift...) of an original TU 24 AX sport/205 rallye camshaft? and what do you think of putting that camshaft into TU5J2 from 1.6 XSI?
I have teh feeling that this will not fit because the TU24 uses the smaller bearing diameter and the XSi probably uses a larger bearing. You will have to measure the existing camshaft bearing on your XSi cam.
According to catcams the Rallye camshaft is pretty close to a Group N spec cam.
oliv'fast&furious a écrit :
le monsieur demande quelles ont les caractéristiques d'un aac d'origine de tu24,et quelle différence entre celui de l'ax sport et celui de la rallye
cricri a écrit :
ce sont les mêmes si y'a un 2 gravé en bout d'AAC... si t'as un 4, des premières ax sport, il est décalé par rapport à celui de la rallye.....
Yes, there is nuber 4, and do you maybe know duration degrees and so.....?
cricri a écrit :
ce sont les mêmes si y'a un 2 gravé en bout d'AAC... si t'as un 4, des premières ax sport, il est décalé par rapport à celui de la rallye.....
Yes, there is nuber 4, and do you maybe know duration degrees and so.....?
les données constructeur sont prises avec un jeu de 0.7mm.... donc ça veux rien dire... je te les donne quand même:
AOA 12°
RFA 48°48
AOE 36°48
RFE 0°
cricri a écrit :
les données constructeur sont prises avec un jeu de 0.7mm.... donc ça veux rien dire... je te les donne quand même:
AOA 12°
RFA 48°48
AOE 36°48
RFE 0°
cricri a écrit :
AOA 12°
RFA 48°48
AOE 36°48
RFE 0°
cricri a écrit :y'a des rallye en Uruguay?!........
205 Rallye international club.......
yes , a few cars come to our country but, is not easy to see one of these now
I ´m a owner of a`98 205 Xsi wich is in process of improvement .
greetings from the south of the world