Gicleurs DCOM : origine ou pas ?

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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

Bon, je viens de retrouver une paire de 40 DCOM dans mes pièces... cool.
Je les ai refait à neuf et j'ai plusieurs questions :

VENTURI 34

GICLEUR PRINCIPAL
- Gicleur air 190
- tube F68
- Gicleur essence 145

POMPE DE REPRISE : 35

GICLEUR RALENTI : 50F9

Sinon, j'ai marqué 150 et 58F21, mais là j'ai un trou de mémoire et je sais plus à quoi il corresponde ...! <_<
C'est d'origine tout ça ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reglé mes pompes de reprise avec une pige de 6 mm. Par contre je suis presque en fin de filets. Ca vous le fait aussi ? :blink:
Sinon, pour les gicleurs de pompe, comment les nettoyer ? (aiguille à coudre ?)

Certains parlaient des tubes émulsion solution F. A quel endroit sont ils repercés et en quel diam ? (si vous avez une photo, je suis preneur)

Voili, Voilou. Je pense que ca devrait être déjà mieux que les SOLEX car les réglages devrait plus correspondre à mon TU3J2.

@ +, :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

oui, c'est clair pour un TU3 mieux vaux des carb ude Rallye :ok:

sinon tout à l'air d'origine, poru les gicleur de pompe, air comprimé ou ultrason, surtout pas avec une aiguille !!

pour les pompes assure toit qu'elle sont bien synchro ;)
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Message par jaderacingteam »

Oliive a écrit :oui, c'est clair pour un TU3 mieux vaux des carb ude Rallye :ok:

sinon tout à l'air d'origine, poru les gicleur de pompe, air comprimé ou ultrason, surtout pas avec une aiguille !!

pour les pompes assure toit qu'elle sont bien synchro ;)
OK...
Dommage ça me paraissait simple le coup de l'aiguille !!! :king:
et pour les tubes solution f, tu connais la manip ?
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Message par Oliive »

faut chercher :D au moins sur RF ça à été donné, c'est du genre un trou du même diamètre que les autre 5mm au dessus .. du genre :lol:
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Message par olivF2000 »

Pour les gicleurs de pompe il n'esxiste pas d'aiguille assez fine pour passer par l'orifice de giclage :unsure:
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Message par jaderacingteam »

Oliive a écrit :faut chercher :D au moins sur RF ça à été donné, c'est du genre un trou du même diamètre que les autre 5mm au dessus .. du genre :lol:

j'ai trouvé...
dès fois, je fais ma feignasse et je demande directement aux pros du weber... faut pas me gronder Mr... :lol:
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Message par jaderacingteam »

jaderacingteam a écrit :
Oliive a écrit :faut chercher :D au moins sur RF ça à été donné, c'est du genre un trou du même diamètre que les autre 5mm au dessus .. du genre :lol:

j'ai trouvé...
dès fois, je fais ma feignasse et je demande directement aux pros du weber... faut pas me gronder Mr... :lol:

Mais au fait, elle marche vraiment cette manip ?
Y en a qui l'ont faite sur une rallye ?
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Message par jaderacingteam »

modifs à faire trouvé sur RF :

- d'origine le tube d'émulsion des Weber se présente avec 3 petits trous en bas (de part en part) et un petit trou en faut.

LA manip consiste à :
- faire un 4° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus du 3° en partant du bas (dans le même alignement)
- faire un 5° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus de ce dernier trou mais cette fois dans l'alignement perpendiculaire. ce dernier doit donc se situer 4mm en dessous du trou du haut (bien sûr selon un axe perpendiculaire et pas dans son alignement). (???)



[attachmentid=5681][attachmentid=5681]
Modifié en dernier par jaderacingteam le 12 juil. 2005, 15:20, modifié 1 fois.
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Message par jaderacingteam »

Merci de m'enlever un doute, car l'explication laissée sur RF peut porter à confusion.

1ere hypothèse :
1ER TROU : On fait 2 trous face à face à 2 mm au dessus des 3 trous d'origine du tube d'émulsion.
Ca nous donne donc : 3 trous (+ 1 à 2mm), 3 trous, 3 trous (+1 à 2mm), 3 trous
2ND TROU : On fait 2 trous face à face à 4 mm au dessus des 3 trous d'origine.
Ca nous donne donc : 3 trous (+1 à 2mm), 3 trous (+1 à 4 mm), 3 trous (+1 à 2mm), 3 trous (+1 à 4 mm)

2nde hypothèse :
1er trou : je reperce un trou de 1 mm à une hauteur de 2 mm au dessus de chaque rangée de 3 trous. (J'ai donc 4 nouveau petit trou)
2nd trou : je perce 4 trous de 1 mm à une hauteur de 2 mm au dessus de mon 4ème trou, mais positionné entre chaque rangée (et non dans son alignement).

Ca a peut être l'air débile de se poser de telles questions, mais je préfère ne pas faire d'erreur !!! :ok:
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Message par Oliive »

la 1ere si j'ai bien compris, tu fait que 4 trous pars tube, enfin 2 de part en part, comme sur le gicleur avec les point vert & rouge :D
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Message par jaderacingteam »

Oliive a écrit :la 1ere si j'ai bien compris, tu fait que 4 trous pars tube, enfin 2 de part en part, comme sur le gicleur avec les point vert & rouge :D
c'est ça...
des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...
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Message par Chti Rallye »

jaderacingteam a écrit :
Oliive a écrit :la 1ere si j'ai bien compris, tu fait que 4 trous pars tube, enfin 2 de part en part, comme sur le gicleur avec les point vert & rouge :D
c'est ça...
des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...

:lol:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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Message par jaderacingteam »

Ch'ti Rallye a écrit :
jaderacingteam a écrit :
Oliive a écrit :la 1ere si j'ai bien compris, tu fait que 4 trous pars tube, enfin 2 de part en part, comme sur le gicleur avec les point vert & rouge :D
c'est ça...
des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...

:lol:
La bonne méthode est :.............................................................................................
LA PREMIERE !!!!
:ok: :king: :ok:
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Message par farallye »

je peux savoir ce que ca rapporte car je n'ai jamais entendu ca ,merci :(
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Message par farallye »

farallye a écrit :je peux savoir ce que ca rapporte car je n'ai jamais entendu ca ,merci :(
alors personne ne veux m' eclaire :(
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Message par Oliive »

apparement ça supprime un troutrou à mi-regime ;)
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