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- kris en ax mix ten-sport-
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ref 5027 : 255€ par contre renseigne toi sur les delai avant

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- Piedplanche
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Piedplanche a écrit :j'ai le problème inverseBalet a écrit : durite avia : je les aient en stock et ca fait trois mois que je les attends ... terminé oreca ce sont des branleurs ... BPS : tu commandes et tu recois ds les temps![]()
un remboursement de 400 € qui traine depuis plus d'un mois
ça représente quoi 400€ pour notre P.P.?

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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- kris en ax mix ten-sport-
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ok mais BPS c'est 255 euros contre 200 pour OMP ou ORECA, pis la ligne ORECA n'a pas de pot de détente intermédiaire c'est pour ca qu'elle m'interesse aussi mais si vous dites qu'il faut attendre des plombes pour la recevoir, c'est OMP qui va rafler la mise (on va en commander 2!Oliive a écrit :<a href='http://www.bpsrallye.com/bps.html' target='_blank'>i-clic là</a>
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- jaderacingteam
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- kris en ax mix ten-sport-
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c est peut le nom sur le papier qui fait la difference alors ... nan serieux , oreca , je les ai relancé maintes fois , par mail et telephone , oui monsieur ca part demain ... 3 mois toujours rien ... peut etre que le pigeon voyageur s est fait degommer en vol , en tout cas opposition sur le cheque ... pas d appel rien de nouveau depuis 3 semaines ...
Donc pour moi terminé oreca ...

Donc pour moi terminé oreca ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- kris en ax mix ten-sport-
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- kris en ax mix ten-sport-
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Bon bah OMP moyennement sérieux, on avait commandé deux lignes (une pour la GT et une pour la sport) et on en recu qu'une
erreur à l'envoi mais je les ai appellé ils se sont excusé et ont renvoyé l'autre ligne à leurs frais bien evidemment!
le montage: bah c'est comme la ligne d'origine sauf que:
-le pot de détente est un peu plus bas! (pas bon ressort courts -> remontage ressorts origines et recrantage inside
)
-la ligne fait 2 mm de plus en diam que l'origine(48 au lieu de46)donc il faut retailler le joint en fibre métalligque faisant l'étanchéité entre le tube coudé et le début de ligne...(assez chiant, une heure de dremel + bonne lunette)
-faut retailler le PC AR pour faire passer le silencieux et en plus comme il dépasse trop il faut scié l'extrémité
Enfin la ligne fait assez peu de bruit et je suis plutôt content
(meme si ca va empirer avec le calaminage de la laine de roche... aie aie aie)
sinon on sent pas de différence niveau moteur et accélération ( ou alors j'suis pas assez sensible!)


le montage: bah c'est comme la ligne d'origine sauf que:
-le pot de détente est un peu plus bas! (pas bon ressort courts -> remontage ressorts origines et recrantage inside

-la ligne fait 2 mm de plus en diam que l'origine(48 au lieu de46)donc il faut retailler le joint en fibre métalligque faisant l'étanchéité entre le tube coudé et le début de ligne...(assez chiant, une heure de dremel + bonne lunette)
-faut retailler le PC AR pour faire passer le silencieux et en plus comme il dépasse trop il faut scié l'extrémité
Enfin la ligne fait assez peu de bruit et je suis plutôt content

sinon on sent pas de différence niveau moteur et accélération ( ou alors j'suis pas assez sensible!)
- boumbo
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Normalkris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :Bon bah OMP moyennement sérieux, on avait commandé deux lignes (une pour la GT et une pour la sport) et on en recu qu'uneerreur à l'envoi mais je les ai appellé ils se sont excusé et ont renvoyé l'autre ligne à leurs frais bien evidemment!
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le montage: bah c'est comme la ligne d'origine sauf que:
-le pot de détente est un peu plus bas! (pas bon ressort courts -> remontage ressorts origines et recrantage inside)
-la ligne fait 2 mm de plus en diam que l'origine(48 au lieu de46)donc il faut retailler le joint en fibre métalligque faisant l'étanchéité entre le tube coudé et le début de ligne...(assez chiant, une heure de dremel + bonne lunette)
-faut retailler le PC AR pour faire passer le silencieux et en plus comme il dépasse trop il faut scié l'extrémité
Enfin la ligne fait assez peu de bruit et je suis plutôt content(meme si ca va empirer avec le calaminage de la laine de roche... aie aie aie)
sinon on sent pas de différence niveau moteur et accélération ( ou alors j'suis pas assez sensible!)

