Bonjour a tous.
je viens poster car étant passionné de la petite rallynette, et etant sur qu'ici des connaisseurs pourront me repondre je viens vous demander conseils.
Voila je souhaiterais m'acheter une rallye mais je suis assez meticuleux et sois elle sont trop cher soit le moteur a deja ete ouvert et ces occasions sont hors courses pour moi!
j'ai bien cru comprendre que ce qui a fait le succes de la rallye est ses carbu double corps. j'aurais souhaiter savoir mis a part ce gros point moteur, s'il y a d'autre particularité mécanique a cette petite bombe ou si tout vient des carbus?
dans ca cas pensez vous qu'il est possible d'obtenir un resultat similaire avec des weber sur un autre moteur de type TU?
Merci d'avance pour vos reponses.
Carbu weber
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb29
- Membre du Club - 2009
c'est sûr qu'ils font beaucoup les WEBERS,mais comparer à un autre TU c'est la culasse qui a été retravaillée: soupapes, guides..... et les rapports de boites.
j'ai sûrement oublié autre chose mais les chefs s'en chargeront.
A+++
j'ai sûrement oublié autre chose mais les chefs s'en chargeront.
A+++
Modifié en dernier par seb29 le 24 juil. 2005, 19:05, modifié 1 fois.
un Ardennais éxilé en Bretagne.