Réglage pompe de reprise

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Lilive
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Message par Lilive »

Je voulais savoir si pour régler les pompes de reprise il fallait que les jumeaux soient à peu près bien synchro ou si une synchro bien dans le sac ne posait pas de problèmes
car vu qu avec la synchro on joue sur les commandes de gaz je pense que ça doit légèrement jouer aussi sur les commandes de pompes non?

merci ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

tu règle tes reprise au papillon, ensuite la synchro, après tu enlève les couvercle et tu met des coup de gaz et tu ajuste les reprises pour que ça gicle en même temps sur les 4 :ok:
Merci Damien :D
Balet
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Message par Balet »

comment tu ajustes tes reprises ? je comprends pas trop la methode avec les couvercles levés ? :ph34r:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Oliive
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Message par Oliive »

quand t'enleve les couvercle des carbu (pas des pompes :D ) tu vois par ou arrive l'essence des gicleur de pompe en mettant un coup de gaz (la main) tu vois l'essence arriver
suffit de visser un peu l'écrou de la pompe qui a du retard et ça roule :ok: depuis, aucun trou sur ma rallye.. sauf qu'elle tien pas le ralenti mais s'pa grave :lol:
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laurent13
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Message par laurent13 »

On m'avait dit que le mieux pour régler les pompes de reprise c'est de le faire carbus démontés de la culasse et fixés sur la pipe.
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
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Message par Oliive »

oui, pour le règlage de base, mais après quand tu règle la synchro, tu désynchronise les reprises et tu te retrouve avec un trou ;)
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Lilive
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Message par Lilive »

ton "pré-réglage" consiste à les mettre à peu près d'aplomb sans te soucier de la vis de synchro entre les 2 carbus car tu affines une fois la synchro faite si j'ai bien compris???
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Message par Oliive »

bne le prérèglage, c'est une pige de 6 entre le papillon et le corps avec le levier tiré à bloc ;) carbu sur l'établit quoi :D
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Message par Lilive »

quand tu mets ta pige les leviers de pompe doivent tout juste commencer à toucher la membrane c'est bien ca? et après tu affines avec la méthode des couvercles?
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Message par Oliive »

non, tu prend le levier et tu le tire à fond t'essai de passer une pige de 6mm (je crois) entre le papillon et le corps si ça passe pas tu serre + l'ecrou
et oui, après tu affine ou plutôt synchronise les pompe de reprise :wak: :lol:
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Lilive
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Message par Lilive »

le levier de pompe de reprise ou de commande des gaz ???
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Message par Oliive »

pompe de reprise ;)
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